NICOLAS SARKOSY, UMP, CHRISTINE LAGARDE, ERIC WOERTH, ROM, AGRICULTURE, ALPES, HAUTE-PROVENCE, TARTE,FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier de NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, chef d'un gouvernement de l'Union des Menteurs Patentés, pourquoi tu tousses CHRISTINE LAGARDE , mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN ?

clic sur:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 

Déplacement de NICOLAS SARKOSY, dans les Alpes de Haute-Provence sur le thème du développement de l’agriculture de montagne et de la filière ovine, 27 août 20100.

Le Président de la République se rend à Noyers-sur-Jabron, en compagnie de Bruno Le Maire, ministre de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche et Michel Mercier, ministre de l'espace rural et de l'aménagement du territoire. Il visite une exploitation ovine certifiée en agriculture biologique et préside une table-ronde avec les acteurs de la filière et les représentants des agriculteurs de la région.

Alors que s'est-il passé, seul l'Écho DES MONTAGNES vous en parle, regardez donc la vidéo:





Pourquoi aucun média n'en parle?

Réponse:

 



Commenter cet article