OISEAUX, ILLUMINATI, FRANC-MACON, ALFRED HITCHCOK, ARKANSAS, BIOTERRORISME, CHEMTRAILS, NOSTRADAMUS, ECHO DES MONTAGNES,VLADIMIR POUTINE, U.S.A.F.,FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

 

Calendrier et horloge de l'EdM

 

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index


LES OISEAUX


Nostradamus aurait prédit qu’avant «le retour de l’Antéchrist», «de nombreux oiseaux rares crieraient et s’effondreraient»
.

Selon l’équipe vétérinaire de l’Arkansas, les oiseaux seraient morts avant de s’écraser au sol. Ils ont constaté une hémorragie interne concentrée au niveau du système respiratoire.







 

Un rapport choquant préparé pour le Premier ministre Poutine par la Direction des Affaires étrangères du renseignement militaire (GRU) stipule que l’un des experts des États-Unis top en matière d’armes biologiques et chimiques a été sauvagement assassiné après qu’il eut menacé de dénoncer un test militaire américaine de gaz toxique qui a tué des centaines de milliers d’aoiseaux dans l’Arkansas, la semaine dernière.

Selon ce rapport, John P. Wheeler III, assistant spécial du Secrétaire de l’Armée de l’Air de Washington DC, entre 2005-2008, lorsqu’il est devenu l’assistant spécial du Secrétaire adjoint de la Force aérienne pour les installations, la logistique et de l’environnement , a été retrouvé sauvagement assassiné et jeté dans une décharge, information rapporté par Fox News:

«La police enquête dans la Delaware, sur l’assassina apparent d’un ancien fonctionnaire de Bush qui a également loué l’initiative de collecte de fonds pour construire le Vietnam Veterans Memorial sur le Mall à Washington, le corps de DC Wheeler a été retrouvé à Wilmington vendredi.

Selon la police, quelqu’un d’abord indiqué que le corps a été sous-évaluées sur un camion à ordures, ce qui aurait été en provenance de Newark, sur la mise en décharge. Newark police porte-parole du lieutenant Mark Farrall dit Fox Nouvelles que personne n’avait signalé Wheeler manquantes avant qu’il ne soit trouvé.

Le Wilmington Nouvelles Journal a rapporté que Wheeler a été vu la dernière fois monté sur un train Amtrak entre Washington et Wilmington, Delaware, mardi dernier. «

De sa carrière militaire, Wheeler écrit l’un des manuels les plus importants sur l’efficacité des armes biologiques et chimiques qui lui valut d’être embauché en 2009 comme consultant auprès de la Mitre Corporation, dont le Département de l’aviation de développement du système, les rapports du GRU, est à la pointe de la création de la commande informatique et des systèmes de contrôle utilisés par l’US Air Force de sa flotte aérienne d’avions de pulvérisation. (Mots clés ici: CHEMTRAILS et géoingénierie, ou les trainées dans nos ciels que les bonnes gens prennent pour de simples CONTRAILS, ndr)

Ces avions à pulvérisation aérienne, le rapport continue, sont basés à Little Rock Air Force Base, en Arkansas et ont, au cours des derniers mois été impliqués dans des « tests de dispersants » avec des gaz toxiques dans le théâtre de la guerre en Afghanistan en utilisant des stocks d’armes chimiques obtenus à partir de l’Irak et tenus à l’Arsenal de Pine Bluff, également située dans l’Arkansas.

Selon ce rapport, les États-Unis auraient également déménagé de l’Irak à l’Arsenal de Pine Bluff quelques 63.000 tonnes métriques de gaz toxique phosgène qui est décrit comme l’une des armes chimiques les plus redoutées jamais utilisées en raison de sa capacité à provoquer littéralement l’éclatement des poumons et des voies respiratoires.

Selon les rapports des États-Unis, les 4000 oiseaux qui ont été tués sur le coup et ont été rapidement éliminés par les travailleurs américains des services environnementaux qui portaient des combinaisons de matières dangereuses et des masques à gaz, {ce rapport} indique que la cause de la mort de ces milliers d’oiseaux a été « un traumatisme dans le tissu mammaire, avec des caillots de sang dans la cavité du corps et un lot d’une hémorragie interne », ce qui correspond à une exposition au phosgène.

Encore plus froid que cet incident est présent rapport GRU indiquant qu’il s’agissait de la deuxième « accidentelle » libération de gaz toxique phosgène en autant de jours, comme la veille, ce même US Air Force des avions ravitailleurs KC-767 a également eu un dysfonctionnement «critique »causant une fuite au cours de la rivière Arkansas, qui a tué plus de 100.000 poissons.

Wheeler découvrit ce qui se passait avec les stocks de phosgène d’Irak, il se rendit chez lui dans le Delaware à Washington DC où il a ouvertement confronté et menacé de poursuivre le Pentagone et la Maison-Blanche.

{Wheeler} était un ancien combattant du Vietnam qui était responsable pour avoir le fameux mémoire de cette guerre dressée, Wheeler a été plus que bien informés sur les produits chimiques des Etats-Unis massive et les attaques biologiques dans ce conflit et avait juré de ne pas laisser se reproduire.

Malheureusement, mais trop commune aux États-Unis ces jours-ci, quand Wheeler a menacé de rendre public ce qui se passait, il a été liquidé en bonne et due forme. Comme un «signe» à quiconque dont la pensée est d’aller contre le régime, il a vu son corps jeté dans une fosse à ordures, mais où malheureusement le monde a maintenant les yeux rivés dessus !

Aujourd’hui encore, un autre grand Américain a été assassiné dans un effort pour sauver son pays de la destruction.



En ARKANSAS il y a les bases de l'U.S.A.F.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article