PALESTINE, LDJ, GAZA, OTAN, ONU, DIEU, JUIF, BENOIT XVI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

Un pote de la LDJ s’affiche sur internet

jeudi 21 février 2013






Ce soldat de la "brigade Golani" aurait été "réprimandé" par ses supérieurs israéliens pour avoir posté ces photos sur Instagram, facebook et twitter... après qu’Electronic Intifada les ait publiées. Cela donne froid dans le dos, surtout quand on sait que cela ne se cantonne pas au virtuel.

Osher Maman — c’est son nom— est sans doute une crevure, mais pas une bavure.

Il est le symptôme de la répression permanente, gratuite et sans obstacle de tous les Palestiniens, y compris les enfants assassinés récemment comme Samir Awad, Salih al-Amarin et Muhammad al-Salaymeh, ou les jeunes gens comme Mustafa Tamimi et Rushdi Tamimi, ou encore la jeune Lubna Hanash, autant de crimes restés impunis, fait remarquer Electronic intifada.

Ce sont des soldats comme lui qui se sont plaint de ne pouvoir être encore plus violents, parce qu’il y avait désormais "trop de caméras palestiniennes dans les coins".

Et comme Sammy Gozlan, le colon franco-israélien —qui affirme que la Palestine n’existe pas et que toute la terre lui revient— est invité à l’Assemblée nationale par les "Socialistes", la situation n’est pas prête de s’améliorer...

Source : http://electronicintifada.net/blogs...

Commenter cet article