PALESTINE, SAVOIE, GAZA, VIOL, DSK, JEAN SEBASTIEN BACH, BOIS, GENOCIDE,UMP

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre l'affaire anti-goyim suivante.

Ces jérusalistes-maçonniques-anti-goyim veulent tout dominer, le sexe, l'argent, la TERRE.

Ils veulent tout détruire, voir la vidéo à la fin.

 

ANTI-GOYIM réveillez-vous et ne votez plus UMP.

 

Viols et abus sexuels des colons : témoignages d’opposantes israéliennes


 




Après les violentes agressions des colons de Anatot contre un villageois palestinien et sa femme, ainsi que les Israéliens qui étaient venus les aider à protéger leur terre, les témoignages de violences sexuelles perpétrées par les colons à cette occasion se multiplient. Compte-rendu dans TIKUN, magazine d’opposants juifs américains à la colonisation. Personnes sensibles s’abstenir !

 

Les colons ont publié cette photo, ainsi légendée : "Hitléro-gauchiste rouée de coups"

Des victimes israéliennes rapportent :

Tali Harkavy : "Tandis que je suis à l’intérieur de la voiture, les colons frappent sur les vitres en me faisant signe avec leurs doigts en travers de la gorge du sort qu’ils veulent me réserver. Ils hurlent ’Sortez-la du véhicule. On va s’occuper d’elle. on va lui donner ce qu’elle est venue chercher, cette pute !"

"Traître ! Qu’elle se fasse enculer par les Arabes ! Je veux m’enfuir. Je m’engage sur un chemin, à reculons, afin de rester face aux assaillants. J’ai trop peur de leur tourner le dos. L’un s’approche tout près de moi et dit en se frottant l’entre-jambes : "je vais te niquer". Il parlait sérieusement."

Sarah Benninga : "Quand les femmes des colons ont vu leurs maris en train de frapper des hommes et des femmes, elles ont applaudi et m’ont craché dessus en criant "Espèce de traître ! Voilà ce que tu mérites !". Et quand elles ont entendu leurs maris nous menacer " Nous allons vous enculer", elles ont applaudi, fières de la hardiesse sexuelle de leurs époux !"

Tal Konig : "Trois personnes ont été évacuées vers l’hôpital, dont le fermier palestinien qui avait le crâne ouvert, et sa femme qui avait été violée par des colons qui lui avaient auparavant cassé un balai sur la tête."

Stavit Sinai : "Les colons m’ont arraché tous mes vêtements et je me suis trouvée nue. J’ai essayé de garder mon calme en me disant que l’Histoire les enterrerait tous, eux et le sale apartheid."

Idan Landau souligne de son côté que les colons de Anatot ne sont pas censés être les pires, comparés à ceux d’autres colonies juives. "Ces hommes et femmes transformés en bêtes sauvages par l’occupation sont dans leur majorité venus s’installer dans cette colonie pour des raisons économiques, des loyers à bas prix. Alors imaginez les autres, les ’colons idéologiques’ !"

"Et pour le moment pas un mot de la part des autorités israéliennes sur tout cela. Il faut dire que 70 % de ces colons sont dans la police. les criminels font en vérité partie de l’Etat. Est-ce que l’Etat peut se traduire en justice ?" interroge-t-il.

TIKUN souligne en conclusion que Obama encourage ces exactions des colons en faisant bénéficier de réductions fiscales les Juifs américains qui leur envoient des dizaines de millions de dollars.

Source : article "Anatot Pogrom Victims Suffered Sexual Abuse", sur http://www.richardsilverstein.com/tikun_olam/2011/10/04/eyewitness-to-anatot-pogrom-attest-to-sexual-abuse/

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine

 

Vidéo de ce qu'il ne restera plus de la TERRE, à cause des anti-goyim-maçonniques-ump!

Profitez-en de regarder cette beauté de la NATURE et d'entendre J.B. BACH, bientôt cela sera relayé aux oubliettes , à cause des UMP!

 

 

Commenter cet article