PARTI ANTISIONISTE, YAHIA GOUASMI, MUSULMAN, ISLAM, JUIF JERUSALISTE

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, vous donne le message de M.YAHIA GOUASMI, président du parti antisioniste, concernant les élections régionales en FRANCE:

 

Clic sur le compteur, mis par votre journal:

Compteur de la dette publique :
euros !



1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78
Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : www.partiantisioniste.com
Grande-Synthe,
Le 10 mars 2010

Élections régionales : Appel aux Musulmans de France.

Nous nous sommes récemment adressés aux Chrétiens de France dans le cadre de la lutte contre le sionisme. Nous lançons un appel à la mobilisation des Musulmans de France.

Le Parti Anti Sioniste est un parti politique français opposé à toute forme de
communautarisme. Les communautarismes ne peuvent que semer la discorde et la haine pour le seul profit d’une idéologie que nous combattons : le sionisme. Il est d’ailleurs intéressant d’observer que lors du récent débat sur l’Identité Nationale, tous ceux qui se sentent israéliens sur le territoire français n’ont jamais été cités et que l’on s’est bien gardé de leur demander : quelle est
votre identité nationale ?

En revanche, des millions de Français, eux, se sont sentis non seulement concernés mais «visés», «soupçonnés», voire parfois «accusés». Ce sont ces fameux «dérapages» qui, à force de se répéter, finiront par être la ligne droite d’une certaine classe politique.
Ces millions de Français ont eu le sentiment que leur qualité de citoyens français était remise en cause. Ces Français sont appelés différemment selon les cas : «Français d’originemaghrébine, Beurs, Arabes, Musulmans, Islamistes…». Dans l’immense majorité des cas, c’est en réalité le Musulman qui est pointé du doigt.

Or, l’Islam est une religion universelle qui englobe
également des Européens, des Africains, des Asiatiques, y compris des Nord-Américains ! C’est donc aux Musulmans que nous nous adressons, à tous ceux qui, en France, ont senti peser sur eux je ne sais trop quel soupçon-accusation pendant ce débat sur l’identité.
Ce débat s’est terminé comme il le méritait, par une sorte de flop, qui a quand même eu le temps de répandre ses propos de haine et de discorde à l’égard d’un groupe de Français. A ces compatriotes, nous voulons redire que la France où ils sont nés et où ils ont grandi est tombée aujourd’hui entre les mains d’un lobby.

Il s’agit du lobby sioniste et de son idéologie raciste et
d’apartheid. Ce lobby ne survit qu’en divisant et en opposant les autres composantes de la Nation.
Ce lobby, malheureusement, est parvenu par un mélange de menaces, de chantages et dprivilèges, à ligoter la classe politique française. C’est pourquoi les partis du Système ne le dénoncent jamais, cherchant même à nous faire croire qu’il n’existe pas.
En réalité, tous ces partis, d’une manière ou d’une autre, sont «tenus». Il suffit pour s’en convaincre de constater leur soumission au CRIF et à Israël.
A l’approche des élections régionales, ces partis sionistes (qui se partagent le pouvoir à tour de rôle depuis trente ans) vont faire appel à vos voix : promesses par ci, déclarations antiracistes par là. Sachez leur montrer que vous n’êtes pas dupes et boycottez-les lors de ces élections. Toutes les formes sont bonnes : abstention, vote nul (par exemple, écrire sur le bulletin de votre choix : «Je vote Parti Anti Sioniste»), vote blanc.

 Seule cette attitude politique leur
montrera que vous n’êtes plus «de la chair à canon électoral» que l’on manipule comme on veut.

Que tous ceux qui se sont sentis «visés» ces derniers temps, refusent massivement de participer à cette élection dont le résultat n’empêchera ni le chômage, ni la pauvreté, ni l’exclusion et encore,moins le lobby sioniste de gouverner notre pays.
Le Président,
M. Yahia Gouasmi

Commenter cet article