PEDOPHILIE, SEXE, STAN MAILLAUD, FRANC-MACON, JANETT SEEMAN, AMANCEY, GENDARMERIE, ECHO DES MONTAGNES, OUTREAU, DUTROUX, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur


 
Bonjour à vous !
 
Devant le silence assourdissant de la presse-ti-tuée-maçonnique, qui ne dit pas un mot de la disparition inquiétante de notre ami, nous nous devons d'en parler pour eux... enfin, pour lui...
 
La disparition de Stan Maillaud* est une sale affaire, pas claire du tout, peut-être une affaire d'État… un coup tordu, certain... Stan est un ami, il est de l’étoffe rare des vrais résistants, comme le furent ses deux grands-pères. Pierre Maillaud, de son pseudonyme Pierre Bourdan, s’illustra dans ses actes de bravoure pendant la deuxième guerre mondiale. C’était lui, le journaliste de Radio Londres, la voix qui parle aux français. Pierre Maillaud fut ensuite nommé Ministre et mit en place la loi sur la liberté de la presse. 

*De son vrai prénom, Christian, ancien para et ancien gendarme entré par idéal et ressortit par dégoût.

 

Voici les dernières nouvelles, que celles et ceux qui le pourront, se retrouve ce samedi 20 à 25330 Amancey.

 

Derniers événements
 
Malgré les délais extrêment courts, la protection de Stan et de Janett s'accélère d'une manière fulgurante...
Colette, une tigresse qui défend son petit.
Colette, la maman de Stan, est bien celle qui a donné son sang à son fils.  Elle s'est rendue à la gendarmerie de son domicile afin de lancer une procédure de Recherche dans l'Intérêt des Familles, démarche qui a avorté : les gendarmes lui ont opposé qu'ils recherchaient déjà activement son fils. La gendarmerie affirme ne pas le détenir et être à sa recherche.  
Cette information de la gendarmerie en contredit cependant une autre : d’après d’autres instances officielles, Stan aurait été arrêté. C’est Marcel qui rapporte cette dernière nouvelle, en me demandant de ne pas la publier comme établie. Demain, nous devrions avoir d’autres nouvelles du Morkhoven, qui a pris en charge les communications avec les autorités françaises.
Depuis l’île de la Réunion, la maman de Stan, 85 ans et toute sa tête, se propose d'ameuter de son côté la presse - Paris Match, voire l'AFP - mais elle craint de se heurter au peu d'éléments qu'elle est en mesure d'apporter à ses interlocuteurs, qu'elle peut tout au plus diriger sur Cineyrgie. Elle pense qu'il en irait autrement si elle pouvait les aiguiller sur Janett.
En fait, ces journalistes pourront rencontrer Janett ce samedi 20, qui sera entourée d’une série de gardes du corps : il serait très imprudent d’exposer Janett en communiquant la manière de la tracer. Aussi les journalistes peuvent-ils s’adresser directement à l’éditeur du Megazine, au 00 352 26 91 72 20, ou sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem (qui s’exprime cependant difficilement en français).
Quant à la documentation parue en direct, jour après jour sur le Megazine, elle constitue une bonne manière d’informer la presse… et même les avocats.
 
Pedopolis entre en scène, avec ses chars d’assaut.
 
Frédéric, le webmaster de ce site qui compte parmi les mieux documentés en Europe sur la pédocriminalité, a été contacté ce matin par Janett Seemann. La communication téléphonique, qui a été enregistrée, a été publiée sur Pedopolis, et relayée dans les minutes qui ont suivi par Cineyrgie.
Dans la journée, Pedopolis et Cineyrgie ont fait jonction. Compte tenu de la popularité du député Laurent Louis en France, où il est fort connu, et aussi de celle de Marcel Vervloesem dont l’interview par Stan Maillaud et Janett Seemann a fait le tour de l’hexagone, Frédéric invite Laurent et Marcel d’adresser à Cineyrgie une vidéo invitant la population à se rassembler ce samedi 20, c’est-à-dire dans quatre jours, à Amencey.
 
Une enquêtrice du collectif NNSPMDF, dont trois activistes se sont réunis en quartier général pour quelques jours dans la région de Tongres pour coordonner le soutien logistique de NNSPMDF aux actions secrètes de Morkhoven et Cineyrgie qui agissent sur place dans le Doubs, se rendra ce mardi 16 octobre au Parlement Belge pour interviewer le député Laurent Louis, ou pour obtenir un message de mobilisation de sa part. Elle est aussi porteuse d’un message personnel commun des éditeurs respectifs de Pedopolis et du Megazine.
Cineyrgie demande quant-à-elle à Kamal de procéder à l’interview bilingue de Marcel Vervloesem, compte tenu de ses excellentes connaissances linguistiques, et s’excuse de ne pouvoir y participer en raison du départ imminent de l’éditeur du Megazine.
 
Maître Roger Chaidron, l’avocat de Cineyrgie, au secours de Stan Maillaud.
 
Ce matin, malgré toute l’énergie que lui a pris la défense actuelle d’un justiciable devant la Cour d’assises de Liège, l’avocat belge Me Roger Chaidron a accepté d’assurer la protection juridique de Janett Seemann, à la suite de la demande qui lui en a été faite par l’éditeur du Megazine, qui l’en remercie respectueusement. Maître Roger Chaidron, Bâtonnier du Barreau des Avocats de Dinant, prendra contact avec l’avocat suisse de l’ONG internationale de lutte contre la pédocriminalité, qui a été mandaté il y a quinze jours par Morkhoven, en vue de pouvoir mettre en œuvre la stratégie juridique de défense de Stan Maillaud sur le plan international.
En raison de son allergie bien connue à l’écriture numérique, l’avocat belge Roger Chaidron a demandé la production d’un rapport complet et imprimé sur l’affaire Maillaud, avant d’entrer en action. Ce dossier sera constitué en urgence d’ici mardi soir par les juristes du groupe belgo-néerlando-
luxembourgeoise Juridical dirigé par Patrick Vanden Berghe, qui reste en communication permanente avec Janett Seemann, et a été chargé par Morkhoven de renforcer l’action des activistes qui se trouvent déjà secrètement sur les lieux.
 
La préparation du grand rassemblement et de la conférence de presse.
 
Dans ses communications avec Frédéric, Marcel et Patrick, Janett insiste en premier lieu sur la réussite du rassemblement de ce samedi prochain. Des discussions auront lieu ce mardi matin entre les quatre collectifs Morkhoven, Pedopolis, NNSPMDF et Cineyrgie, en vue d’examiner l’organisation médiatique et pratique de ce rassemblement.
Dès que les décisions seront prises en commun et acceptées par Janett, il sera nécessaire que nos lecteurs et que les réseaux sociaux prennent le relais. Il faut également appeler les journalistes à communiquer la préparation de ce rassemblement, et à en dresser le rapport dans la presse.
Nous y reviendrons. Patrick Vanden BERGHE
 
 
La pédocriminalité touche les plus hautes sphères de "l'élite", c'est tabou de chez tabou, et TOUT, absolument TOUT est possible pour protéger ces monstres...
 
Frédéric

Commenter cet article