POLOGNE, RUSSIE, EUROPE, O.N.U, O.T.A.N, KACZYNCKI,
L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit , clic sur le lien suivant pour te rappeler ce droit:
PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, AMIANTE, FREDERIC BERGER, MICHEL LANGINIEUX, RENE HOFFER, GENDARMERIE, JUSTICE, FRANC-MACON, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GUY BEART, LA VERITE
Donc nous revoilà avec le "crah attentaté" du tupolev présidentiel polonais:
Les autorités polonaises se penchent sur une vidéo amateur, prise très peu de temps après le crash, qui a coûté la vie au président Kaczynski et à 95 officiels. On y entend de mystérieux coups de feu.
Quelques minutes après l'accident, un homme s'approche de l'épave en feu près de Smolensk et filme la scène. Après quelques secondes, on entend résonner une voix lui enjoignant, en russe, de déguerpir. C'est alors que retentissent plusieurs coups de feu, rapporte "Blick".
"On ne peut pas prendre cette séquence à la légère", a déclaré Jerzy Artymiak, porte-parole du procureur général polonais, sur les ondes de Radio ZET.
Regardez la vidéo: pour votre information le pilote du tupolev parlait couramment la langue russe, contrairement aux affirmations des autorités russes .
Donc votre journal revient sur le "crash forcé" de l'avion du président polonais et de ses compagnon