PROTOCOLES DE SION, PROTOCOLES DE TORONTO, FRANC-MACON, OTAN, FMI, GATT, SAVOIE, TRAITE DE LISBONNE

Publié le par lavapeur

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, continue son investigation sur les PROTOCOLES de TORONTO, qui remplacent ceux de SION, devenus obsolètes.

Le but des PROTOCOLES de TORONTO est un projet mondialiste, dont les auteurs sont les jérusalistes-maçonniques-sataniques-pervers pour instaurer  le NOUVEL ORDRE MONDIAL.

 

Les moyens du financement du projet des Protocoles est le contrôle du F.M.I, du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l'OTAN, de l'ONU, et des autres organismes internationaux.

Tous ces organismes sont aux mains des jérusalistes-maçonniques.


Actuellement la crise que vivent les Françaises et les Français,esclaves du jérusaliste NICOLAS SARKOSY, est prévue dans l'article 13 des Protocoles de Toronto et je cite:

 

"Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations (qui n'existent plus grâce à la volonté des Bilderberg), il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort, l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile".


C'est pourquoi NICOLAS SARKOSY a imposé aux Françaises et aux Français le traité de Lisbonne qui permet l'utilisation des armes contre le peuple en EUROPE.


Preuve en est:


COUP D’ETAT EUROPÉEN : LES EURO-OBLIGATIONS MÈNERONT AUX ÉMEUTES !



  



  


COUP D’ETAT EUROPÉEN : LES EURO-OBLIGATIONS MÈNERONT AUX ÉMEUTES



Dans un article publié le 20 août dans Junge Freiheit (cf. http://www.jungefreiheit.de/Single-News-Display-mit-Komm.154+M58095ccf266.0.html?&tx_ttnews ), le professeur Wilhelm Hankel, dont la plainte contre le renflouement de l’euro est examinée par la Cour constitutionnelle allemande, MET EN GARDE CONTRE LE DANGER DES EURO-OBLIGATIONS, CRAIGNANT QU’ELLE NE MÈNE À DES EXPLOSIONS SOCIALES EN ALLEMAGNE, À L’INSTAR DES ÉMEUTES DE LONDRES.

« L’euro ne pourra être sauvé par davantage de tête-à-tête » entre Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, « pas plus que par une nouvelle Wunderwaffe [arme miracle] dénommée ’euro-obligations’ », écrit Hankel.

« COMMENT LES HOMMES POLITIQUES PEUVENT-ILS SÉRIEUSEMENT CROIRE QUE LE SURENDETTEMENT PUISSE ÊTRE SOIGNÉ PAR DES DETTES MEILLEUR MARCHÉ ? COMMENT LES EXPERTS PEUVENT-ILS SUPPOSER, APRÈS LA MÉCHANTE EXPÉRIENCE DE LA CRISE FINANCIÈRE ET BANCAIRE, QU’IL EXISTE UN MARCHÉ QUI VEUILLE ET PUISSE ACHETER DES TITRES (SANS VALEUR) SOUTENUS UNIQUEMENT PAR DES OBLIGATIONS POURRIES D’ETATS EUROPÉENS MENACÉS D’INSOLVABILITÉ, EN SE CONTENTANT D’UNE RÉMUNÉRATION "ALLEMANDE" ? CEUX QUI ACHÈTENT DE TELS TITRES PEUVENT IMMÉDIATEMENT METTRE UNE CROIX DESSUS. »

« L’UNION DE ’TRANSFERT’ TUERA NON SEULEMENT L’EURO, ÉCRIT-IL, MAIS OUVRIRA LA VOIE AU DÉSORDRE SOCIAL ET À DES RÉVOLTES DE JEUNES. (…) L’EUROPE DOIT DÉCIDER SI ELLE VEUT S’EXPOSER AU DOUBLE DANGER D’UNE MONNAIE INSTABLE ET D’UNE SOCIÉTÉ INSTABLE AVEC DES POLITICIENS INCOMPÉTENTS, OU SI ELLE RECHERCHE DES POLITICIENS QUI EMPÊCHERONT L’UNE ET L’AUTRE ET PROTÈGERONT DE CES DANGERS PAR UNE MONNAIE STABLE. »

MAIS IL N’Y AURA DE MONNAIE STABLE SANS SE DÉBARRASSER DE LA DETTE POURRIE ACCUMULÉE DANS LE SYSTÈME FINANCIER ET QUI N’A RIEN À VOIR AVEC LE DÉVELOPPEMENT DES PEUPLES. Comme le dit Jacques Cheminade dans sa dernière déclaration (cf. http://www.cheminade2012.fr/Sarkozy-Merkel-un-sinistre-begaiement ) : « Glass-Steagall permettra une restructuration saine des dettes, condition nécessaire pour organiser une reprise. Cela ne se joue ni sur le terrain d’un fédéralisme supranational qui dégénère en fascisme financier, ni sur celui d’un repli sur soi qui dégénère en national-monétarisme. Cela se joue sur le terrain de la création humaine, d’un accroissement de la production par être humain et par unité de surface et de grands projets de développement mutuel qui rétabliront la confiance dans le futur de leurs participants. »
Cliquez sur tous les liens: merci

Pour comprendre les origines juives du mondialisme

Site censuré par le gouvernement français, la LICRA, l'UMP, la LDH, le MRAP et déconseillé par Fdesouche

 
Pour les élections françaises présidentielles, la consigne de vote de l'ETAT de SAVOIE est:
                                      ABSTENTION

Le slogan de la campagne électorale présidentielle française est:
                       "du cul, du cul,
                         votez DSQ" !!

Commenter cet article