PROTOCOLES DE TORONTO, SAVOIE, CORSE, AFGHANISTAN, PALESTINE

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et un droit international, dénonce l'occupation illégale de l'AFGHANISTAN, pays souverain, par les forces juives sionistes usraéliennes pour se récupérer le pétrole, la drogue et le gazoduc des Afghans et les massacrer en prétextant de l'existence d'AL QAÏDA.

Ce qui existe c'est AL C.I.A.

L'ECHO des MONTAGNES vous donne un reportage photographique de ce beau peuple afghan, victime des sionistes juifs onusiens et usraéliens!

Première partie:

N'oublie pas de cliquer sur les photos pour les agrandir:



L'ECHO DES MONTAGNES vous rappelle que jamais un envahisseur n'a pu conquérir un pays définitivement. La SAVOIE est occupée depuis 1860 après un grand massacre de sa population pacifique et montagnarde par les troupes du général DUMAS avec viol, incendie, pillage, massacre; plus de 30 000 victimes savoyardes sur une population de 60 000 habitants à l'époque.
7000 PROFESSEURS ET INSTITUTEURS  déportés  à CAYENNE!


TOUS les personnes qui fêtent et commémorent  le
traité d'ANNEXION de la SAVOIE à la FRANCE SE VERRONT ACCUSE de COMPLICITE de CRIMES DE GUERRE et traduit devant la COUR PENALE INTERNATIONALE de la HAYE par votre rédacteur en chef, Frédéric BERGER.

 A mauvais entendeur, bonjour!


La CORSE est occupée illégalement avec massacre et déportation de sa population.


L'AFGHANISTAN subit le même sort.


La PALESTINE subit le même sort.


  Les assassins toujours les mêmes; les juifs sionistes usraéliens, aidés de leurs complices maçons sataniques pervers, oublieux de leurs idéaux.

Commenter cet article