PUTES, TRAVELOS, BOIS DE BOULOGNE, CRIF

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et un droit international, pense que NICOLAS SARKOSY de NAGY-BOCSA, va prendre ses ordres ce soir, aux pinces-fesses, organisés par le Comité Représentatif d'Israël en FRANCE.


 

Ces ordres (dont nous connaissons la teneur à l'EDM) seront le désordre de demain pour la FRANCE!!!!

Le mandataire des sionistes en France occupée, Nicolas Sarkozy, exprime à Richard Prasquier sa joie de participer au dîner du CRIF ce mercredi soir.
inv
Le président de la République Nicolas Sarkozy a téléphoné, ce mercredi 3 février 2010, au président Richard Prasquier, pour lui confirmer sa présence à la réception qui précédera le dîner du CRIF et pour adresser un message d’amitié au CRIF et à la communauté juive de France.

Le 25ème dîner du CRIF aura lieu ce mercredi 3 février au soir à Paris, en présence de huit cent personnes. Le président de la République participera au cocktail et, comme le veut la tradition, lors du dîner, un dialogue républicain s’instaurera entre le président du CRIF et le Premier ministre François Fuillon.
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=18680&returnto=accueil/main&artyd=2
_______________

Les moyens de l'Etat, et donc du contribuable, au service du lobby de l'étranger:
Le dîner du CRIF sur Public Sénat
Les images du dîner du CRIF 2010 seront retransmises sur la chaîne Public Sénat, le même jour, à partir de 22 heures, avec l’intégralité des discours de Richard Prasquier et de François Fillon.

__________________
Le petit-fils de Sarkozy circoncis (Guysen.International.News)


Solal Sarkozy, le petit-fils du président français, a été circoncis 8 jours après sa naissance, en présence d'un rabbin et d'un mohel-docteur. Nicolas Sarkozy n'a pu assister à la cérémonie en raison d'un emploi du temps chargé mais ses parents et son frère étaient présents. Solal est le fils de Jean Sarkozy et de Jessica Sebaoun.

____________________________
Le fondé de pouvoir d'Israël réunit ses mandataires Sarko et Fuillon pour un diner festif avec la fine fleur de la kollaboration.


Le palais de l’Elysée a annoncé, dimanche 31 janvier 2010, que le président de la République, Nicolas Sarkozy de NAGY-BOCSA, participera à la réception qui précédera le dîner du CRIF, mercredi 3 février à Paris (plus précisément au Pré Catelan, dans le Bois de Boulogne, au milieu des putes et des travelos, de telle sorte que beaucoup de politiciens ne seront pas dépaysés).


Le Premier ministre, François Fillon, répondra au discours du président du CRIF, (Comité Représentatif d'Israël en France) Richard Prasquier.


Selon les milieux proches du CRIF, le discours de Richard Prasquier rappellera de manière solennelle l’attachement des juifs de France aux valeurs de la République et à la grande démocratie israélienne. Prasquier remerciera tous les kollaborateurs français du gouvernement pour leur soutien sans faille à la politique colonialiste et raciste de l'entité sioniste dont il est le fondé de pouvoir en France occupée.
inv

Commenter cet article