RENE HOFFER, XPF, POLYNESIE FRANCAISE, JPK, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, CHRISTINE LAGARDE, SEQUESTRATION, PRISON, DICTATURE

Publié le par lavapeur

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moinsceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

 

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans  l'affaire de RENE HOFFER, président de la "POLYNESIE FRANCAISE"!!!

clic sur:

 

René Hoffer libre sous contrôle judiciaire
le 19 août 2010 à 12:48  | source: Tahitipresse  | 

 

Incarcéré depuis le 22 juin dernier, le président de "la Polynésie française" (sic), René Hoffer, a déposé une requête le 27 juillet pour sa mise en liberté, en attendant l'audience d'appel, le 16 septembre, au cours de laquelle il entend défendre sa cause. Jeudi, après le délibéré de la cour, il a rejoint la prison de Nuutania qu'il a quittée, après levée d'écrou, en liberté conditionnelle.

 

Assisté par un avocat, M° Aureille, et non représenté, le "sérial procédurier" - comme l'appellent certains - avait pourtant commencé fort en récusant d'emblée l'avocat général, Jacques Lefort, et en tutoyant le président, Thibaut Laurent. Il a évoqué l'ambiguïté des conditions de sa détention, condamné et non prévenu, alors qu'il a fait appel –  tout en ne pouvant bénéficier des "avantages" de cette condition. "Il dénonce la situation ubuesque dans laquelle se trouvent les condamnés qui font appel", a voulu plaider l'avocat. René Hoffer n'a pas non plus manqué d'indiquer qu'il se considérait comme "prisonnier politique"!

 

L'ECHO DES MONTAGNES salue le courage du combat que mène RENÉ HOFFER, contre le blanchiment d'argent via les "XPF" inventé par DOMINIQUE STRAUSS-KAHN et poursuivi par CHRISTINE LAGARDE, qui a d'ailleurs récemment rencontré DSK, pour parler "XPF" et de RENÉ HOFFER, président de la "POLYNÉSIE FRANÇAISE".

 

PAR VDE:

 

René Hoffer,le président de la "Polynésie française"  n'a fait que se battre comme à son habitude contre l'irrespect du Droit. Il n'a fait que de démonter
davantage qu'il fallait qu'il soit " enfermé" histoire de "régler" comme du papier à musique les problèmes qui fâchent entre la Polynésie et Paris. (exécutif, légilastif et judiciaire). Il n'est pas le seul à "péter les plombs". Ici en France, nombreux sont logés à la même enseigne, et nombreux sont ceux qui n'ont plus rien à perdre et veulent la vérité et les condamnations et radiations de ces femmes et hommes membres des pouvoirs qui ont détruit des vies, salis des honnêtes gens, et corrompus le système, sans n'en détourner le regard persuadés qu'ils ont tous les droits, y compris d'enfermer en asile psychiatrique, de tuer. Il faut comprendre ce qu'il convient de faire pour aller chercher les responsables et les faire condamner. Ce n'est pas une partie de plaisir, mais nul ne peut rien contre la vérité. Et si ce n'est pas pour les citoyens de SAVOIE, de CORSE,de France et de Polynésie, faisons le pour nos ayant droits. Corruption, détournement, mensonges, maquillage de documents, disparition de documents, délation, condamnation en tout genre. Puisque les journalistes de Mediapart, veulent écrire sur le destin de Gaston Flosse de 13 ans de politique tenu par PARIS, alors lançons un appel à témoins en France et en Polynésie, et on verra si les citoyens n'ont pas eu grâce à cette politique qui tue des "destins exceptionnels catastrophiques" organisés par les Politiques qui ont trahi,qui ont assassiné BOULIN, FONTANET, expropriés FREDERIC BERGER et tant d'autres pour enrichir le CREDIT MUTUEL (paradis fiscal européen)! Il y a toujours "des politiques qui assassinent des centaines de milliers d'étudiants à Censier"  avec l'amiante : crime dénoncé par MICHEL LANGINIEUX!!!

POLITIQUES qui couvrent et participent à la pédocriminalité, dénoncée courageusement par STAN MAILLAUD et sa compagne JANETT et par le journaliste MARCEL VERVLOESEM et par FREDERIC BERGER, votre rédacteur en chef préféré!!!!!


 

Comme CHRITINE LAGARDE qui poursuit votre journal pour diffamation (délit qui n'existe pas) pour haine, incitation au crime et plein d'autres conneries de cette acabit, pour masquer leurs turpitudes,leurs crimes, leurs pédocriminalités et autres crimes qui méritent la guillotine, en voulant faire taire l'ECHO DES MONTAGNES.

Mais voila ce que la SARKOZYE n'a pas comprit et ne comprendra jamais, c'est que l'ECHO DES MONTAGNES ne parle jamais le premier, mais toujours le dernier!

 

L'ECHO DES MONTAGNES EXIGE AUSSI LA LIBERTE POUR YVAN COLONNA, autre prisonnier politique, ainsi que pour "patate", prisonnier politique savoisien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article