RETRAITES,SAVOIE, PROTOCOLES DE TORONTO, EVA JOLY, BJÖRK, NOUVEL ORDRE MONDIAL, JERUSALISTE, CRIF, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur









L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de l'oppression par le Nouvel Ordre Mondial, aux ordres des jérusalistes-maçonniques-sataniques-pervers, dont le programme est détaillé dans les PROTOCOLES DE TORONTO (notamment le système des grèves avec le prétexte des retraites), mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Voici le programme des jérusalistes pour asservir les peuples et rester les maîtres du monde.

Écoutons les jérusalistes-maçonniques-sataniques-parvers (ceux-là même qui attaque votre journal préféré), en vous citons des extraits de leur programme, les Protocoles de TORONTO:

"Pour en venir à accepter de force, nos Plans d'un NOUVEL ORDRE MONDIAL.Ainsi pourrons-nous alors inaugurer ce qui fut tant annoncé par nos créations passées:"Le système communiste qui prophétisait une révolution nationale mondiale mise en branle par tous les rejetés de la terre", et le "Nazisme par lequel nous avions annoncé un Nouvel Ordre mondial pour 1000 ans".

Voila notre but ultime;le travail récompensé de tous les valeureux morts au labeur pour son accomplissement depuis des siècles (ndlr, ils reconnaissent bien là qu'ADOLF HITLER était des leurs).

Disons le haut et fort:"Tous les Frères des Loges passées (dont la loge Thullé d'Adolf Hitler),morts pour la réalisation de cet Idéal qu'il nous est maintenant possible de toucher du bout des doigts"!

Dans le même sens nous devons contrôler tous les médias d'information (d'où la plainte de CHRISTINE LAGARDE contre votre journal indépendant, plainte soutenu par le procureur QUENCY -soit-il et par le chef de la F.F.O. en SAVOIE, le commandant CASANOVA).

L'article 13 (comme par hasard 13) des jérusalistes-maçonniques stipule ceci: Par des pertes de millions d'emplois , par des évasions fiscales et bancaires déguisées , il nous sera alors possible de mettre en danger de mort la paix sociale par le spectre de la guerre civile"!

Voila ce que cache le dossier retraite de NICOLAS SARKOSY, son but est d'obéir à l'article 13 des Protocoles de TORONTO, avant le G 20 qu'il doit diriger; je vous rappelle que la lettre "G" est un symbole maçonnique et représente le Grand Architecte.

Les syndicats sont dans le coup pour obtenir et garder des privilèges, tels la direction de telle caisse d'assurances maladie, de voitures de fonction, de primes diverses et occultes!


Voici en vidéo, ce dossier d'actualité des retraites:




Victoire du peuple par la DÉSOBÉISSANCE
envoyé par ychenevoy. - L'actualité du moment en vidéo.

Voila je vous donne maintenant le communique de MICHEL LANGINIEUX, concernant la corruption mondiale:



Toutes les deux superbes. Björk en punk sophistiquée portant un puncho court, femme d'affaire et môme, grosses chaussures de marche. Eva Joly avec ses longs ensembles noirs qui lui vont si bien. Toutes deux collants noirs. Passionnées. Cela se sent.Des forces motrices.

Eva dit "adieu" à l'Islande. Depuis 18 mois elle lutte contre la corruption : "Je savais qu'il y avait de la criminalité". Elle encourage les islandais à trouver les coupables de la faillite.
Elle a su organiser trois procureurs spéciaux, un pour chaque banque mise en cause. 60 jeunes enquêteurs avec beaucoup de moyens.
En trois jours, elle a dû expliquer aux Islandais pourquoi elle choisissait la France.
Toutes les deux luttent contre la privatisation des sources géothermiques islandaises. La star Rock lance : "Vous avez tellement de chance, vous les français, qu'elle se présente. Elle symbolise l'intégrité ... Elle est une héroïne pour l'Islande. Des gens vont être poursuivis.
"Ma légitimité est dans mon boulot" réplique Mme Joly. "La France, comme l'Islande, souffre des mêmes maux, une petite classe s'est enrichie au détriment des autres".
Voilà qui met les pendaules à l'heure, sur les désinformations et à priori de ceux qui annoncent des balivernes.
Merci Mme Joly. Merci Björk.
Michel Langinieux



Commenter cet article