RSI RHONE ALPES, RETRAITE, VOLEUR, SIONISTE,UMP

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et un droit international, se demande où est le pouvoir d'achat en FRANCE pour les retraités surtout.





NICOLAS SARKOSY a toujours martelé durant sa campagne électorale: " Je serai le Président du pouvoir d'achat"!

L'ECHO des MONTAGNES vous a déjà parlé de ce problème du non paiement de la caisse de retraite, dénommé sionistement "RSI RHONE ALPES, ANNECY, HAUTE SAVOIE".

Clic sur le lien pour le souvenir et revoir la vidéo maison:

RETRAITE, FRANCE, NICOLAS SARKOSY, RSI d'ANNECY, SAVOIE, FRANC-MACON, BANQUIER, DEPUTE, MINISTRE


Mr RENE VIAL qui en est le président , est coupable et responsable, c'est pourquoi plainte a été déposé contre lui pour "abus de confiance".
Car l'argent des retraités de cette caisse n'appartient pas à MR RENE VIAL, il en est simplement le dépositaire gestionnaire, mais ces sionistes là se considèrent propriétaires de votre argent, tout comme les banquiers.
Donc si tous les retraités portaient plainte pour "abus de confiance" , vous aurez votre bien qui vous appartient, par des années de cotisations, que les juifs sionistes veulent vous spolier, en toute impunité!


Curieusement ces professions n'ont jamais de contrôle fiscal, étonnant, non?
Sionistement, non?
Maçonniquement, non?

Le fameux NICOLAS SARKOSY a réuni pour enculer les diptères, les syndicats aux ordres, pour les retraites: réunion dont le but était de la poudre de merlin-pinpin pour gratter quelques voix pour les régionales 2010!!!!!!!

En échange de cette collaboration, les patrons des syndicats se verront gratifier de voiture de fonction dernier cri (aux frais des retraités rackettés), d'emplois bidons mais payés réellement, etc.....etc.....!

Cela prouve que le président de la FRANCE est le jouet des sionistes et autres maçons sataniques pervers et surtout des dames de coeur:

Et maintenant regardez cette belle vidéo, offerte par votre journal.



La FRANCE ENGRAISSE SES BANQUIERS SIONISTES, mais ne paye plus les retraités, c'est un pays en faillite, quittez- le et rejoignez la SAVOIE INDÉPENDANTE.
L'U.M.P a détruit la FRANCE et l'a livré à l'OTAN, à l'ONU, à USRAËL.

Maintenant il faut être fou ou sioniste pour voter pour ces racistes haineux sionistes maçonniques sataniques, dont tout est pourri, à commencer par la justice et ses services de gestasi, ses services de rafle, ses services de banqueroute et de passe-droit, ses services de commandos de la mort!

Commenter cet article