SAVOIE, BERLIN, HAARETZ, EUROPE, SIONISME, LUCIFER, C.R.I.F., BILDERBERG, FRANC-MACON, THULLE, FREDERIC BERGER, SAVOIE INDEPENDANTE

Publié le par lavapeur

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier de la SAVOIE MILLÉNAIRE, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN , en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Votre rédacteur en chef préféré, vous a parlé déjà que la SAVOIE allait être occupé par ISRAËL, qui veut un pied à terre en EUROPE!!!!!

Cliquez sur, pour rafraichir la mémoire le long du mur de la honte:

SAVOIE,PALESTINE ISRAËL, C.R.I.F, EUROPE, SIONISME, P.L.S., JEAN-FRANCOIS PERONNIER, HERVE GAYMARD,GERARD LARCHER, BERNARD ACCOYER, U.M.P.,


Explications de gravures d'Épinal:

La SAVOIE est destinée à être le Nouvel État d'Israël ou du moins une de ses colonies en Europe!
C'est pourquoi il y a un an déjà, un émissaire a été envoyé par l'Élysée pour préparer la SAVOIE à l'occupation sioniste, car la ligue savoisienne a échoué dans ce projet.
Grâce à PATRICE ABEILLE qui préfère le fric des français au shekel sioniste de TEL -AVIV.
Donc il fallait pour le sioniste NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA trouver une autre solution: réinventer la SAVOIE SOUVERAINE pour pouvoir la faire annexer par un état juif-sioniste en accord avec le sioniste BAUER, ex-patron du Grand Orient de FRANCE.
Mais voila l'affaire se complique, car le con de GAYMARD, opusien de service, veut faire la Région SAVOIE, avec son homo--logue de la YAUTE, MONTEIL; cela dérange les plans de Paris, d'autant plus que BERNARD ACCOYER et GERARD LARCHER viennent à la rescousse de 600M².

Panique à l'Élysée de SARKOKOKO, inféodée à l'OTAN et aux juifs sionistes du C.R.I.F et de l 'O.N.U et surtout des BILDERBERG.
Les Bilderberg avec les illuminati ont arrêté le projet "SAVOIE à Israël" à TORONTO cette année, en accord avec l'autorité palestinienne de mes deux!!!!
Mais GAY-MARD est opus deï et la SAVOIE est catholique et le sioniste SARKÖSY de NAGY-BOCSA est chanoine de SAINT JEAN DE MAURIENNE en SAVOIE, donc il fallait faire taire l'opusien Gaymard, en lui faisant miroiter un poste ministériel de la Défense des "4 sans queue" pour envahir la SAVOIE et massacrer les SAVOISIENS, comme l'a fait l'idole de GAYMARD, le sanguinaire Général DUMAS , à son actif 60 000 savoisiens assassinés, violés, torturés sur une population de 300 000 âmes. Que Dieu ne lui pardonne-pas!!!!
Et récupérer les savoisiens catholiques de la SAVOIE catholique, d'où la visite hypocrite de NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA à "ROMS",pour s'entretenir avec l'ancien patron de l'opus deï, le satanique BENOIT 16.
La devise des sataniques est "crâne et os", devise de la WAFFENSS, ordre religieux de la noblesse noire et non militaire!!!!!

De cette visite il y a eu un accord secret, comme celui de Plombière en 1858, à savoir:" LA SAVOIE doit être à Israël et moi SARKOKOKO, je vous garantis la paix en Palestine! (l'ECHO des MONTAGNES vous donnera le vrai entretien avec BENOIT 16 et SARKOKOKO, dans le prochain article à paraître ce soir, espoir!!!!!!!!!!!!!

Voila comment le président du conseil général de la SAVOIE et député fantôme a vendu la SAVOIE pour un éventuel poste ministériel à PARIS.
Cela ne vous rappelle-t-il pas VICTOR-EMMANUEL et NABOLEON3, avec CAVOUR, dans le rôle de JUDAS, c'est à dire "LUCIFER"= "PORTE LA LUMIÈRE"??????

Mais voila, manque de chance, de baraka, voici que l'Écho des MONTAGNES arrive et révèle ce plan machiavélique à la population savoisienne, pas con du tout d'ailleurs.

Mes propos sont prouvés par le journaliste BENNY TSIPPER:

Le journaliste du "Haaretz ", Benny Tsipper, a écrit dans le journal "Yäkinton", (du terme « Yäke » – Juif allemand) les propos suivants: "Afin de sauver le peuple juif et qu’il ne sombre pas dans une régression religieuse et dans un nationalisme mû par des forces obscures, il faut penser avec le plus grand des sérieux à un vaste plan de
transfert d’Israéliens laïcs vers Berlin, afin qu’ils y créent un nouveau centre juif progressiste alternatif à l’Etat d’Israël d’aujourd’hui".

"Israël n’arrivera jamais à être le centre spirituel du peuple juif, car il est imprégné dans le matérialisme et le sang. Il faut donc trouver un autre endroit, et Berlin semble le plus approprié pour cela" a-t'il ajouté. pour le Prof. Yehouda Bauer, lauréat du "Prix Israël", qui s’est dit "choqué et indigné" par ce qu’à écrit Tsipper.

"Venant de la part d’un journaliste qui est responsable de la rubrique culturelle d’un grand journal (Haaretz), ces propos sont scandaleux (…) Lorsqu’il affirme qu’Israël ne pourra jamais devenir le centre du peuple juif, il renforce tous ceux qui luttent actuellement contre nous. Sa position de ‘gauche’ est en fait du pur fascisme, car il existe un fascisme de gauche".

Bauer (conseillé de SARKO) confie "qu’il n'a jamais aimé l’esprit dans lequel écrit Tsipper dans ‘Haaretz’ et que maintenant, il comprenait pourquoi !". "Il s’agit d’un intellectualisme bon marché", poursuit Bauer, qui s’élève également contre le choix de Berlin effectué par Tsipper : "Berlin fut un grand centre du Judaïsme mais c’est aussi de là que vint la plus grande catastrophe que connut notre peuple".

Voici ce que dit l'ECHO DES MONTAGNES au sujet des propos de BAUER: Cet ancien grand maître du G.O.F ment, car il n'existe pas de peuple juif, comme il n'existe pas de peuple catholique, protestant, bouddhiste, etc....! Une religion ne donne pas une nationalité!


Regardez la vidéo, c'est un rabbin qui parle:



C'est un Rabbin qui le dit...
envoyé par ermenegildo-zegna. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Maintenant l'Écho des MONTAGNES, ne reculant devant aucun sacrifice, ni même devant une horloge qui avance, vous donne un scoop, un dossier que personne n'a jamais entendu et qui est tiré des archives secrètes de votre journal.
Ce dossier prouve qu'un plan existait depuis avril 1945, qui devait faire de BERLIN, la capitale d'un état juif-sioniste en EUROPE!
Ce projet est révélé par le chancelier ADOLF HITLER (lui-même juif-sioniste et patron de la loge maçonnique THULLE) en avril 1945 ET CELA SERA
SON DERNIER DISCOURS, AVANT SA DISPARITION!



Écoutez et enregistrer avant censure bien sûr!

Cliquez sur la flèche verte:


 

Commenter cet article