SAVOIE, BIBLE, DIEU, DIEUDONNE, FMI, CHRISTINE LAGARDE, CREDIT MUTUEL, ECHO DES MONTAGNES, BARACK OBAMA,

Publié le par lavapeur

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous donne la conception de la liberté des américains et de leurs alliés, notamment NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA et CHRISTINE LAGARDE du F.M.I.


Après avoir aider par l'article 150 le Crédit Mutuel, qui n'est pas une banque,Christine LAGARDE, la menteuse, donne le "LA" au CRÉDIT MUTUEL.En effet cette association, née sous le IIIème REICH d'ADOLF HITLER, se dit "la banque qui donne le "LA".

Il faut comprendre ce langage codé franc-maçonnique de la manière suivante: "la banque (qui n'en est pas une) donne le LA-GARDE"!


Que se passe-t-il chez ses copains américains, du point de vue de la liberté?

 

USA NAZIS ET SATANISTES : REPRESSION CONTRE LES CHRETIENS QUI ETUDIENT LA BIBLE A DOMICILE !









Chers amis,


Voici ce que sont devenus les Etats-Unis, EX-pays des libertés : une dictature, un état-policier totalement fasciste !

APRÈS LA SUPPRESSION D’INNOMBRABLES LIBERTÉS ET LA DESTRUCTION DES DROITS CONSTITUTIONNELS, LES MESURES LES PLUS MÉPHITIQUES PEUVENT DÉSORMAIS AVOIR COURS…

C’EST AINSI QU’UN COUPLE CALIFORNIEN A ÉTÉ SANCTIONNÉ POUR AVOIR TENU DES ÉTUDES BIBLIQUES À LEUR DOMICILE (= VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE) !

LE PRÉTEXTE À CETTE SANCTION (UNE AMENDE DE $300) SERAIT UNE PLAINTE D’UNE TIERCE PERSONNE LEUR ACTIVITÉ RELIGIEUSE, AINSI QU’UNE INFRACTION AU CODE MUNICIPAL DE LA VILLE DE SAN JUAN CAPISTRANO, QUI INTERDIT LES ORGANISMES « RELIGIEUX, FRATERNELS OU NON LUCRATIFS » DANS LES QUARTIERS RESIDENTIELS, SANS UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE.

Et ce n’est pas tout ! On a averti le couple, Stephanie et Chuck Fromm, que les prochaines infractions seraient condamnées par des sanctions plus lourdes, et QUE LES RASSEMBLEMENTS REGULIERS DE TROIS PERSONNES OU PLUS NECESSITEAIENT UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE, QUI PEUT ETRE COUTEUX ET DIFFICILE A OBTENIR !


Beaucoup d’Américains croient encore vivre dans le pays des libertés… ils se trompent lourdement ! DESORMAIS, MEME CE QU’ILS FONT DANS L’INTIMITE DE LEUR MAISON EST REGLEMENTE PAR DES LOIS INVASIVES ET ANTICONSTITUTIONNELLES !

Ceci se passe aujourd’hui, aux Etats-Unis… et CELA RISQUE FORT D’ARRIVER DANS NOS PAYS D’EUROPE DES DEMAIN, PUISQU’IL EXISTE, COMME NOUS L’AVONS VU PAR LE PASSE, DES ACCORDS POUR LA CREATION D’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE !

Il est évident qu’il est grand temps de REAGIR pour protéger nos libertés et nos droits constitutionnels. Malgré cela, les populations continuent de ronfler… le réveil sera extrêmement brutal !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! VIC!




Source: http://www.examiner.com/women-s-spirituality-in-national/california-couple-fined-for-home-bible-studies


UN COUPLE DE CALIFORNIE A REÇU UNE AMENDE POUR AVOIR TENU DES ETUDES BIBLIQUES A DOMICILE



Pat Patrick, Women's Spirituality Examiner

Le 20 septembre 2011



Un couple de Californie a reçu une amende pour avoir tenu des études bibliques à domicile. Crédit: Creative Commons



UN COUPLE DE CALIFORNIE A REÇU UNE AMENDE POUR AVOIR TENU DES ETUDES BIBLIQUES DANS LEUR MAISON. LA VILLE DE SAN JUAN CAPISTRANO, DIT QUE LES ETUDES BIBLIQUES A DOMICILE NE SONT PAS AUTORISEES PARCE QU'IL S’AGIT D’UNE "EGLISE", ET QUE LES EGLISES NECESSITENT UN CONDITIONAL USE PERMIT (PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE) DANS LES ZONES RESIDENTIELLES.

À MOINS QU'ILS OBTIENNENT UN PERMIS, IL LEUR EST INTERDIT D'EFFECTUER DES ETUDES BIBLIQUES ET DES RASSEMBLEMENTS RELIGIEUX DANS UNE RESIDENCE PERSONNELLE.

Le Christian Post (cf. http://global.christianpost.com/news/freedom-of-religion-calif-couple-fined-for-hosting-bible-study-in-home-56008/ ) a rapporté que Chuck et Stephanie Fromm, des habitants de San Juan Capistrano, ont reçu une amende de 300 $ pour leurs activités religieuses à domicile.

EST-CE QUE TENIR UNE ETUDE BIBLIQUE A DOMICILE EST MAL ? SELON LA VILLE DE CAPISTRANO, ÇA L’EST.

Les citations disent que les Fromms ont enfreint la section 9-3.301 du CODE MUNICIPAL DE CAPISTRANO, QUI INTERDIT LES ORGANISMES « RELIGIEUX, FRATERNELS OU NON LUCRATIFS » DANS LES QUARTIERS RESIDENTIELS, SANS UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE.

La note située au bas de cette section stipule que CELA "COMPREND LES EGLISES, TEMPLES, SYNAGOGUES, MONASTERES, LES RETRAITES RELIGIEUSES ET AUTRES LIEUX DE CULTE ET ORGANISMES DE SERVICE FRATERNEL ET COMMUNAUTAIRE".

Selon le Capistrano Dispatch (cf. http://www.thecapistranodispatch.com/view/full_story/15491252/article-Capistrano-Couple-in-Legal-Battle-for-Hosting-Bible-Study-in-Home?instance=eye_on_sjc ), Stephanie Fromm organisait une étude biblique hebdomadaire le mercredi qui attirait environ 20 personnes, alors que les rassemblements de Chuck Fromm le dimanche matin comptaient plus de 50 personnes.

Le rapport déclare que le département d'application de ce code est « réactif », ce qui signifie que LES AGENTS REPONDENT SEULEMENT AUX PLAINTES. DONC, IL SEMBLE QUE QUELQU'UN SE SOIT PLAINT DU FAIT QU’ILS AIENT TENU UNE ETUDE BIBLIQUE DANS LEUR MAISON.

Stephanie Fromm a dit : « Pouvez-vous imaginer que quiconque, dans n'importe quel quartier, puisse appeler et rendre la vie infernale pour quelqu'un d'autre? C'est mal », a-t-elle dit. "C'est tout simplement triste".

Les articles disent que les Fromms ont fait appel concernant leurs citations, mais qu’on le leur a refusé. ILS ONT EGALEMENT ETE AVERTIS QUE DE FUTURES SESSIONS COMPORTERAIENT DES SANCTIONS PLUS LOURDES.

Une déclaration provenant du Pacific Justice Institute (Institut de la Justice du Pacifique), un groupe légal sans but lucratif représentant ce couple, a déclaré qu’on a dit à Chuck Fromm QUE LES RASSEMBLEMENTS REGULIERS DE TROIS PERSONNES OU PLUS NECESSITENT UN PERMIS D'UTILISATION CONDITIONNELLE, QUI PEUT ETRE COUTEUX ET DIFFICILE A OBTENIR.

« IMPOSER L’EXIGENCE D’UNE OBLIGATION LOURDE SUR UNE ETUDE BIBLIQUE A DOMICILE EST SCANDALEUX », a déclaré Brad Dacus, le président du Pacific Justice Institute.

Les Fromms habitent à San Juan Capistrano depuis 18 ans. Chuck Fromm est un éditeur du Worship Leader Magazine, un magazine international pour les pasteurs, les chefs de culte, les musiciens, les chanteurs, les artistes, la technologie, et plus encore.

Les racines religieuses de la ville remontent très loin, dans les années 1700. Mieux connue pour sa mission catholique historique, la ville de San Juan Capistrano est le site de la mission selon laquelle elle a été nommée.

Une date d'audience est fixée pour le 7 octobre, à Laguna Hills.


En attendant écoutons la parole de DIEU-Donné à nous tous et surtout à "DSQ":



 


 



 

 


Et maintenant "que vais-je faire"?

 

    

               JE NE VOTE PLUS UMP!  

 

                         je vote:


                                     SAVOIE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article