SAVOIE, CENSURE, YAHOO, JERUSALISTE, GOYIM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

La censure jérusaliste est de retour, au nom du NOUVEL ORDRE MONDIAL:

L'explication , puis la preuve!

 

              L'EXPLICATION de gravure:

 

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : LA CENSURE ET LA REPRESSION S'INVITENT CHEZ YAHOO !







Chers amis,


Depuis quelques jours, voici le message que l'on peut lire au bas des articles de Yahoo! France, là où les gens peuvent laisser des commentaires :



Quote:
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) POURRA DONNER LIEU A LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE YAHOO!

Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des POURSUITES JUDICIAIRES A VOTRE ENCONTRE.




Il est donc évident que les presstitués de chez Yahoo ! (entreprise multinationale, donc mondialiste) ont choisi de museler la liberté d'expression de leurs lecteurs, comme leurs maîtres de l'élite mondiale l'exigent.

Dans ces conditions, qu'ils ne s'étonnent plus si leur lectorat diminue, et si les gens fuient leurs informations manipulées et leur site liberticide..

Heureusement, il y a les sites de presse indépendants ou alternatifs !

En attendant, de plus en plus de sites censurent, répriment et bafouent les libertés individuelles. A ce rythme-là, l'Internet libre que nous connaissions sera relégué au rang de légende dans quelques années, voire dans quelques mois. A moins d'une révolution... qui ne se produit toujours pas ! 


               LA PREUVE:


Votre journal préféré, l’Écho des Montagnes, est victime de censure et de diffamation de la part des jérusalistes-anti-goyim:


          

Un visiteur de votre blog Le blog de lavapeur vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : jeanjacque@avocat.direct.fr
  • desciption : http://lavapeur.over-blog.fr/article-35519141.html
  • raisons : propagande antissemite

Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : lavapeur.over-blog.fr
Cordialement,

 

Vous pouvez poser la question suivante à jeanjacque@avocat.fr :

                              : légalement, est-il possible de faire de la propagande sémite? sans être inquiété par la justice pour prosélytisme raciste, s'il est interdit ou litigieux d'en faire contre?...

Commenter cet article