SAVOIE, CHAMBERY, NOTAIRE, JUGE, AVOCAT, FRANC-MACON, GENDARME, PREFET

Publié le par lavapeur

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les officiers ministériels véreux, contre les fonctionnaires véreux, contre les juges véreux, contre les politiques véreux, enfin bref contre les véreux qui sévissent en SAVOIE ; sous la protection des autorités policières et gendarmesques, préfectolaresques, complices de leurs crimes.
ll faut libérer la SAVOIE de cette vermine véreuse maçonnique sioniste!

Pour la liberté d'expression et de la presse, clic sur le lien suivant:


PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, AMIANTE, FREDERIC BERGER, MICHEL LANGINIEUX, RENE HOFFER, GENDARMERIE, JUSTICE, FRANC-MACON, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GUY BEART, LA VERITE

Votre rédacteur en chef préféré, Frédéric BERGER, continue donc de vider les poubelles de la ripoux-blique sioniste maçonnique française:

Ce texte vous donnera l'ampleur de la corruption en SAVOIE.

Un notaire savoyard ... indélicat ?

"En 2001, une famille confiait à un notaire de la Combe de Savoie la succession d'une parente décédée à MONTPELLIER.

En juin 2005, les services fiscaux de l'Hérault signalaient à cette famille qu'à la suite d'un « contrôle de routine », certaines données inventoriées par le notaire étaient erronées et soumettaient la famille à un redressement consistant, grosso modo, à lui reprendre la totalité du legs.

Surprise, cette famille demandait ses explications au notaire et ne recevait qu'une réponse évasive ; interrogée à son tour, la Chambre des Notaires répondait de même.

Etonnée par ces propos « à côté du sujet », la famille décidait d'examiner elle-même les « erreurs » et leurs traces dans les comptes de la succession.

Après de multiples recoupements, il apparaissait que les « erreurs » résultaient, en fait, d'ententes passées entre le notaire et des agents véreux des services fiscaux de l'Hérault en 2001/2002, qu'elles avaient été faites en vue d'un futur « contrôle de routine » qui ne devrait rien au hasard !

Le service de contrôle interne du fisc de l' Hérault était alerté : au lieu d'enquêter, il restait inerte malgré l'évidence des détournements organisés sous couvert de certains agents parfaitement identifiés ... De là à penser à l'existence de « réseaux mafieux » au sein des services fiscaux de MONTPELLIER, il n'y avait qu'un pas.

Cette hypothèse a été soumise à la Directrice des Finances Publiques et au Préfet de l' Hérault, au Directeur du Budget à PARIS : espérons qu'ils trouveront la solution sauf à indiquer leur « complaisance » avec ces « réseaux » !

Pour sa part, le notaire savoyard visé a mis en avant sa clerc ; ceci confirme au moins son incompétence : n'est-il pas tenu de contrôler la bonne marche de son étude ? Plus précisément, combien de temps encore pourra-t-il soutenir, et la Chambre des Notaires avec lui, que 1=0 ?

La réponse est entre les mains du procureur de Chambéry chargé du contrôle du notariat ; statuer pour savoir si 1=0 ou non lui est difficile, tant la réponse à cette question est délicate, explosive !

Cette affaire révèle en tous cas les connivences « singulières » entre des notaires (une majorité au vu des réactions du Conseil Supérieur du Notariat et des Présidentes des Chambres notariales concernées), des dirigeants et agents du fisc, de hauts « responsables » des Pouvoirs Publics, des élus, etc.

En agissant ainsi, ces « notables » ne participent-ils pas à l'effondrement moral de la France ? Manifestement, peu leur chaut puisqu'à l'instar des voyous de Goldmann-Sachs, les effondrements leur remplissent les poches "!

Votre journal préféré tient une liste noire de tous ces voyous, escrocs en col rouge de sang et le jour de la libération de la SAVOIE, ils seront condamnés jusqu'à la mort s'il le faut, en fonction du droit SARDES.

Sont donc ajoutés sur notre liste noire le notaire surnommé "Jean de FLORETTE" et l'avocat surnommé "Boomerang". L'ÉCHO des MONTAGNES vous publiera également à quelle loge maçonnique satanique ils émargent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article