SAVOIE, CORSE, GENDARME, MENACES DE MORT, OCCUPATION, TRAITE ANNEXION, TURIN, FABRICE BONNARD, POUR LA SAVOIE,

Publié le par lavapeur






L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre le colonialisme sioniste français en SAVOIE.

La SAVOIE est souveraine, indépendante, car le traité d'Union de 1860 est ABROGE.
Pour la liberté d'expression et de la presse, clic sur le lien suivant:


PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, AMIANTE, FREDERIC BERGER, MICHEL LANGINIEUX, RENE HOFFER, GENDARMERIE, JUSTICE, FRANC-MACON, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GUY BEART, LA VERITE

NOUVELLES DU FRONT:



LA HACHE DE GUERRE EST DÉTERRÉE EN SAVOIE:

Il y a eu courant avril 2010 une réunion des patriotes Savoisiens du parti" Pour la SAVOIE" à MOUTIERS, dans la salle polyvalente.Salle archi-comble avec drapeau et étendard à l'effigie de la SAVOIE.
Les forces d'occupation et les Renseignements Généreux de la France colonisatrice
ont relevé illégalement les numéros d'immatriculation des véhicules stationnés à proximité de la salle des fêtes.
Ce qui est un délit et un acte ségrégationniste envers les personnes qui ne font pas parti de la réunion patriotique en vue de la libération de la SAVOIE et qui se retrouve fiché injustement et ceux qui en font parti c'est une violation du droit de réunion, avec discrimination.

Puis avant la fin de la réunion les forces d'occupations gendarmesques se positionnent aux points stratégiques de passage obligé des véhicules et arrêtent bien sur les participants à la réunion libre et démocratique, au prétexte d'un contrôle d'alcoolémie.

Lors d'un de ces contrôles, un gendarme a déclaré ceci en dégainant son arme de service à un PATRIOTE Savoisien: "la différence entre vous les Savoisiens et moi, c'est que moi j'ai une arme et je n'hésiterai pas à m'en servir. Je ferai des PV tout azimuth et je vous mettrai tous en examen.J'ai le soutien du Procureur de la République d'ALBERTVILLE et du préfet de SAVOIE(REMI THUAU,ndlr). Passe ce message aux Savoisiens, compris".

Il est clair que ce fonctionnaire de la gendarmerie a été briffé par ses chefs et par le Procureur pour oser menacer avec une arme de poing un automobiliste, en règle d'ailleurs et pour menacer un peuple à l'histoire millénaire.

Cet automobiliste est issu d'une très vieille famille de SAVOIE; son arrière-grand-mère a été violée par les militaires français qui ont envahi la SAVOIE; son grand-père a été jeté par d'autres militaires français d'occupation du pont des ABOUDES à ALBERTVILLE, son corps n'a jamais été retrouvé. Crime gratuit des forces d'occupation comme en AFGHANISTAN, aujourd'hui.

Voici des faits de massacre du peuple savoyard qui seront donnés à la COUR PÉNALE INTERNATIONALE de la HAYE "pour génocide et crime de guerre" contre la FRANCE et ses généraux, MONTESQUIOU, DUMAS et consorts.

Le peuple souverain de CORSE a toujours dénoncé les crimes de l'occupant colonialiste français, mais aucun journal continental, à part votre journal, n'a révélé ces crimes.

  

Écoutons BOURVIL, témoin privilégié:

Commenter cet article