SAVOIE, CORSE, GENDARMERIE, GARDE A VUE, PROCUREUR, BONNEVILLE, VIOLATION DE DOMICILE, FABRICE DUGERTIL, FREDERIC BERGER, MEGEVE, ANNEXION, SOUVERAINETE, SAVOIE INDEPENDANTE, P.L.S.,ECHO DES MONTAGN

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769 


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier de la GARDE A VUE ,mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN !

clic sur:  

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

L'ÉCHODES MONTAGNES a déjà traité ce dossier des gardes à vue, clic sur ce lien et tu sauras tout sur la garde à vue et tu pourras ainsi de protéger contre cette dictature policière et gendarmesque digne de la RIPOUX-BLIQUE bannière française, qui n'a aucune légitimité en SAVOIE SOUVERAINE!


 

GARDE A VUE, CONSEIL CONSTITUTIONNEL, AVOCAT, JUGE, GENDARME, POLICIER, SIONISTE, FRANC-MACON, FREDERIC BERGER, SAVOIE, BOURVIL, RADAR, CORRUPTION, TOUR DE FRANCE



Dans cette article il y a d'autres liens qui renvoient au mémento du parfait gardé à vue et comment y faire obstacle.

Bon vous savez que votre rédacteur en chef préféré a été moult fois mis en garde à vue pour des raisons illégales, comme par exemple le gendarme LESTERLIN de la brigade autonome de la gendarmerie de MOUTIERS a posé une prune sur le véhicule de votre serviteur, véhicule garé en propriété privé et a kidnappé votre rédacteur pour le mettre en garde à vue pour cette amende.
Une autre fois c'est l'adjudant fine-lame de la brigade de BOZEL qui intercepte violemment votre rédacteur au volant de sa 2cv, l'en extrait avec violence et le menotte et le mets en garde à vue: pourquoi ? Au motif que FRÉDÉRIC BERGER a volé sa propre porte, de sa propre maison!!!!! L'affaire a été porté au tribunal et j'ai été condamné pour outrage.......... par les fonctionnaires expatriés faisant office de juge de l'armée occupante.
Les 2 gardes à vue ont été accompagné de tortures physiques et verbales et de chantages sur plusieurs personnes avec perquisition illégale!!!!!!!!!

Mais l'heure de rendre des comptes a sonné!!!!



Bon aujourd'hui c'est une nouvelle garde à vue, illégale, violente, pratiquée par les FORCES D'OCCUPATION DE LA SAVOIE à MEGEVE dans la HAUTE-SAVOIE.


Voici le récit, incroyable mais vrai pour des erreurs éventuels relevant du code de la route, donc amendes!!!
Écoutons la victime, FABRICE DUGERDIL, patriote savoyard raconter son cauchemar:
"A 7H00, 5 gendarmes sonnent à la porte de ma maison, une convocation pour une enquête préliminaire à la main. Au moment d’ouvrir la porte, l’un d’eux la poussa violemment me rejetant en arrière. Avant d’avoir pu dire un mot, les 5 gendarmes étaient à l’intérieur de ma maison me sommant de faire sortir les chiens flashball
à la main. Ils me firent déshabiller puis rhabiller dans la salle de bains sous les yeux de mon fils de 7 ans.
Il était 7H02. A ce moment, mon téléphone portable sonna, l’un des gendarmes me le prit et m’interdit de communiquer avec qui que ce soit. Ils m’avaient pourtant affirmé que je n’étais pas en garde à vue.

Ils m’ont alors emmené dans leur fourgon garé en limite de propriété et le MDL/C HIGONET m’a alors indiqué ma mise en garde à vue. Il était 7H05. Il refusa de prévenir ma femme et attendit d’être arrivé à Megève pour la prévenir, c’était aux alentours des 7H45.

Le seul document qui m’a alors été présenté est un papier signé du Procureur de la République Mlle CHAMBON, non daté sur lequel étaient gribouillés des notes. Aucun document provenant d’un quelconque juge ne m’a été transmis.

Pendant la G.A.V. j’ai du effectuer au moins 3 jeux d’empreintes et plusieurs photos à divers endroits de la caserne."

Voila pour le flicage pour répondre au sarkomètre!!!

Bon il y a violation de domicile de la part de ces 5 gendarmes, pas de mandat de perquisition signé par un juge d'instruction, pas de mandat d'amener signé en bonne et du forme par le procureur, il y a violence physique et surtout abus de pouvoir en forçant un adulte de s'exhiber devant un mineur, cela relève de la pédocriminalité de la part des gendarmes obligeant un adulte de se dénuder devant un enfant mineur!!

Il y a faute et abus de pouvoir du procureur, car cette garde à vue est illégale, donc votre journal portera plainte contre le procureur et les gendarmes: affaires à suivre...!

Voici le document du tribunal, clic dessus pour le voir mieux:




VENEZ NOMBREUX: Cette affaire sera plaidée au tribunal de BONNEVILLE (74), le 4 novembre 2010 de 13h30 à 17h.

Défendons les Savoisiens devant le tribunal de Bonneville, il a été interpellé d'une manière scandaleuse comme de vulgaires terroristes chez eux à7 heures du matin et devant la présence des enfants par les Force Française d'Occupation (militaires alors que leur présence est interdite dans le territoire neutralisé de Savoie du nord ), les FFO cherchent maintenant à faire peur pour étouffer le mouvement de liberté et pacifique en Savoie, faisons bloc tous mouvements confondus derrière ces courageux savoisiens très actifs dans le combat pour la Liberté de notre Patrie!!


N'oubliez pas frères de combat que le préfet de HAUTE-SAVOIE vient de CORSE, où il a essayé de combattre les patriotes corses, comme il veut le faire pour les patriotes savoyards.
Je vous propose la vidéo de cette affaire avec une chanson de JEAN MOULIN, interprétée par MARGUERITE DE HAUTE-SAVOIE:


SAVOIE ET GARDE A VUE
envoyé par SAVOIEINDEPENDANTE. - Plus de vidéos de blogueurs.

Le parti politique SAVOIE INDÉPENDANTE , dont votre rédacteur en chef est le Président,soutient à fond, plume à la main, l'action de légalité du patriote FABRICE DUGERDIL, clic sur les textes pour lire, vu, garde à vous, vu!!!!



Bon voici la garde à vue de BOURVIL:


garde à vue
envoyé par SAVOIEINDEPENDANTE. - L'actualité du moment en vidéo.


FRANCESE D'SOUR!!

Commenter cet article