SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, GARDE A VUE, GHOZLAN, BUREAU NATIONAL DE VIGILENCE CONTRE LE JERUSALISME-MACONNIQUE, LIBERTE D'EXPRESSION

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier des gardes à vue et des plaintes abusives des jérusalistes-maçonniques-sataniques-pervers, pour garder leur pouvoir dictatorial, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Voici un communiqué du bureau de vigilance contre le jérusalisme-maçonnique:

GHOZLAN a porté plainte contre votre journal préféré et surtout contre votre rédacteur en chef préféré pour un truc comme antisémitisme.Ce type ne connait même pas la signification de ce terme "antisémitisme", je le lui apprendrai au tribunal.

Mais cela ne m'étonne pas quand on connait le bonhomme!

Ghozlan le colon s’en prend maintenant aux syndicalistes

Publié le 23-10-2010

 

Sammy Ghozlan, le colon israélien qui répand sa haine sur des sites dédiés aux colons de Cisjordanie, s’en prend maintenant à des syndicalistes. Non seulement ce raciste illettré voudrait faire du mot "rafle", sa propriété exclusive, mais en plus il se permet de parler au nom de tous "les juifs", en les opposant aux grévistes, et en affirmant de manière proprement scandaleuse " les juifs ne bloquaient rien ni personne"...."Les juifs n’entravaient aucune liberté publique collective ou individuelle"... "Le Bureau du développement de l’Antisémitisme en France" serait un meilleur intitulé pour l’officine animée par ce sinistre individu, qui ferait bien d’ouvrir un livre de temps en temps, pour apprendre que "les Juifs" ont participé à de nombreuses luttes ouvrières et révolutionnaires, et ne se sont pas gênés pour entraver la liberté d’exploiter des hommes et des femmes de tous pays.


Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est requis par de nombreux auditeurs de la station de radio RTL choqués et scandalisés par les propos tenus en direct par un syndicaliste.

Selon nos correspondants, Charles FOULARD coordinateur C G T du groupe pétrolier TOTAL, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, aura comparé l’évacuation de la raffinerie (Grandpuits-94) aux rafles de Pétain. Aux rafles du VEL D HIV. Il aurait déclaré « du-temps-de-Pétain-nous-connaissions-les-rafles-sous-l-ère-de-nicolas-sarkozy-nous-connaissons-la-rafle-de-nos-acquis-sociaux. »


Nous considérons que comparer Nicolas Sarkozy à Pétain est honteux , diffamatoire pour notre République et totalement irresponsable

Le BNVCA comme ses requérants s’étonnent que le journaliste n’ait pas réagi.

Le BNVCA a immédiatement saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Le BNVCA a prévenu la Rédaction de RTL.

Le BNVCA se réserve le droit de déposer plainte."

Yes, vas-y Ghozlan, fait nous une petite plainte...


CAPJPO-EuroPalestine

 

Commenter cet article