SAVOIE, ELECTION CANTONALE, SENAT SOUVERAIN DE SAVOIE, BRIGADIER CANTONAL, SAVOIE INDEPENDANTE, CHRISTINE LAGARDE, HERVE GAYMARD, FREDERIC BERGER, O.N.U., OR, BRIGADE DE SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES

Publié le par lavapeur

 

 










                                            SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM

 

L'ÉCHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes qui essayeront quand même, voir le dossier de CRICRI LAGARDE de BILDERBERG.

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

Le parti "SAVOIE INDEPENDANTE" nous prie d'insérer sa profession de foi pour les élections cantonales de 2011.




            PROFESSION DE FOI DU PARTI "SAVOIE INDÉPENDANTE"


  Aux urnes Savoisiennes et Savoisiens!


Le parti politique "SAVOIE INDÉPENDANTE", dont M. Frédéric BERGER est le président-fondateur depuis 1992 , qui a participé à de nombreuses élections cantonales et législatives ,est en ordre de marche pour les cantonales 2011.

Le parti présente 19 candidates ou candidats en SAVOIE avec suppléantes ou suppléants
et
17 candidates ou candidats en HAUTE-SAVOIE avec suppléantes ou suppléants.

Les candidates ou candidats portent le nom de "BRIGADIER CANTONAL" et font le porte à porte et les marchés tous les jours dans leur secteur et des réunions privés, afin que les renseignements généreux des forces d'occupation ne soient pas au courant.
Ils expliquent le programme et la manière de voter qui est une première: il s'agit de voter d'une manière à respecter les forêts en ne publiant aucun bulletin de vote qui est un gaspillage environnemental.
Donc les électrices et électeurs sont appelés à découper chez eux un papier du format bulletin de vote et d'y inscrire "SAVOIE INDÉPENDANTE"
et non le nom du brigadier cantonal, et ceci dans les 2 SAVOIE, mais aussi dans toute la FRANCE BANANIERE, par les Françaises et Français intègres qui soutiennent le combat de la SAVOIE et qui ont en marre de voir des milliards d'euros allés aux banques et de favoriser le crédit mutuel par CHRISTINE LAGARDE DE BILDERBERG et de voir le prix du pain, du gaz, de l'électricité, de tout, augmenter!!!!!!

Dans chaque bureau de vote, le brigadier cantonal surveillera le dépouillement avec ses colistiers, caméra en main ou autre instrument de captage d'images
et comptabilisera les bulletins "SAVOIE INDÉPENDANTE".
Le bureau de vote de BOZEL sera surveillé de près car il y a deux ROLLAND, pour que les voix de Serge n'aille pas sur Vincent, par exemple, vu les magouilles des français UMP d'occupation!

Ensuite le Sénat Souverain de SAVOIE se réunira pour officialiser les résultats et mettre en place le " conseil des brigadiers cantonaux" et cela sera une première étape démocratique de la SOUVERAINETÉ RENAISSANTE de la SAVOIE pour l 'O.N.U..

Programme:

Le Conseil des Brigadiers Cantonaux aura pour première mission de récupérer les 68 millions d'euros que la FRANCE, force d'occupation doit au "département de la SAVOIE".
Le chiffrage de la HAUTE-SAVOIE n'est pas encore parvenu, mais pour la "HAUTE-SAVOIE" la FRANCE doit rembourser la T.V.A des résidents savoisiens travaillant en SUISSE et payé par la SUISSE à l'état français d'occupation, et qui se chiffre par centaine de millions d'euros!!!Où est cet argent, CRI CRI, chez BEN ALI, chez BOUDEF, CHEZ MOUBARACK?

Les 68 millions d'euros sont dus au non respect des engagements de la FRANCE pour partager la charge des prestations qui relèvent de la solidarité nationale dite française et ceci en vertu d'une loi constitutionnelle de décentralisation.
Hervé GAYMARD, le menteur, ne réclame pas cette somme d'argent à CRI CRI LAGARDE DE BILDERBERG (qui d'ailleurs la donner au COUAC 40) par solidarité UMP Parisienne, car HERVE GAYMARD fait parti du "SIÈCLE" et préfère honorer les parisiens que la SAVOIE, par solidarité sionisto-maçonnique -gouvernemental -dictatorial- bananière -française!

Pour GAYMARD, les SAVOISIENNES et les SAVOISIENS ne lui servent qu'à arrondir ses grands fins de mois.
Cette somme d'argent récupérée permettra d'aider les chômeurs, les personnes âgées dépendantes, les jeunes , d'installer des services publics de proximité et ceci immédiatement.

Ensuite ce Conseil aura pour mission de récupérer les tonnes d'or de l'état de SAVOIE, volées par la FRANCE et entreposées dans les caves de la BANQUE de FRANCE.
Cela permettre à la BANQUE de la SAVOIE d'émettre la livre savoisienne, indexée sur l'or. Pour mémoire la CHINE n'a qu'une tonne d'or de réserve........!
Par contre la SAVOIE possède beaucoup de gisements aurifères.

                          VOTEZ SAVOIE INDÉPENDANTE

TOT DRET.
Ardi ! Zefans, grè penna, SAVOIA!!!!

Frédéric BERGER, président de "SAVOIE INDÉPENDANTE"



Commenter cet article