SAVOIE, FMI, CHRISTINE LAGARDE, BERCY, FRANC-MACON, ILLUMINATI, PROTOCOLES DE TORONTO, FÊTE DES MERES

Publié le par lavapeur





                                       SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM








L'ÉCHO des MONTAGNES, journal savoisien, dans le légitime but de vous informer, vous déroule le tapis pour CHRISTINE LAGARDE, ex-future ministre et ex-futur patron du FOU MOI INCESTE.

Frédéric BERGER n'a pas fini de vider les poubelles de CRICRI de BILDERBERG, elles dégueulent d'amiante de MICHEL LANGINIEUX et d' "XPF" de RENE HOFFER, président de la "Polynésie Française"!


 

 

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le

29 janvier 1981

(Décret n°81-76):

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.

2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.

 






Chers amis, chères amies,

Réaction à : MEDIAPART mercredi 25 mai 2011. PAR MICHEL DELÉAN. Christine Lagarde a fait «échec à la loi», dénonce le procureur Nadal. [Qualifications pénales occultées : Crimes du complot (art. 68 c. pén) d’immixtion dans le pourvoir de suspension d’application des lois (durant des décennies) par une coalition de fonctionnaires » d’administrateurs (partiales) de justice se livrant à des escroqueries...]

MEDIAPART publie de larges extraits du document par lequel le procureur général près la Cour de cassation a saisi la Cour de justice de la République du cas de Christine Lagarde dans le dossier Tapie. La ministre «a pris des mesures destinées à faire échec à la loi», écrit le procureur Nadal. Elle «a constamment exercé ses pouvoirs ministériels pour aboutir à la solution favorable à Bernard Tapie». Par ailleurs, son homologue de la Cour des comptes vient d'adresser deux réquisitoires à la Cour de discipline budgétaire et financière visant deux hauts fonctionnaires.

--------------------------------

Répétons-le, le fait de l’imposture historique est que le replacement subreptice de la Haute Cour de Justice de 1958, par la blanchisserie du Cour de Justice de la République, est « constitutionnellement illégale et politiquement illégitime » (Vichy 40/44). Devant la Haute Cour de justice, auraient comparu non seulement ce jérusaliste sarkovien de ministre Lagarde , mais également ses complices : non seulement Tapie, mais également toute cette maçonnerie de la magistrature qui l’a couvert depuis des lustres avec les autres ministres cjérusalistes du plus gros calibre, tels que Aubry, Pasqua, Chalandon, Sarkozy, Longuet, Strauss-Kahn, Woerth... avec leurs associations de malfaiteurs de la haute finance déprédatrice et de la grande pègre dorée aux belles manières du Rotary, du crypto-S.A.C. de la Mafia...des Illuminati, du Nouvel Ordre Mondial, le tout aux ordres de la QUEEN, qui est la cheftaine en chef du NOUVEAU MONDE!

Si la clique politique soudoyée, avec les combines criminelles de la caste judiciaire médaillée, s’est empressée de foutre en l’air la Haut Cour de Justice par le chambardement d’une juridiction fantoche, (qui s’est inaugurée par des crimes de suppression d’actes de procédures, des faux en écriture -de leurs auteurs- etc. etc.), c’est parce que Mitterrand, par la ratification du Pacte de ONU, a ouvert aux victimes -à moi- du crime politico-judiciaire organisé, l’accès à la Haute Cour de justice : « en toute égalité » avec membres du gouvernement et leurs procureurs à tout main.

Bien mieux, les victimes, ayant exercés la légitime défense (exclusive de toute faute) contre ces « gangster d’État de l’État gangster », trouvaient le droit « en tout égalité » de se justifier à l’audience publique devant le Parlement, dans la procédure de saisine de la feue Haute Cour de justice. Procédure dare dare remplacée par une commission de béni-oui-oui corrompus d’escrocs et de faussaires chevronnés, en échange de la Légion d’honneur, tripotant en secret les preuves et le droit sur la spoliation systématique de l’État et de ses citoyens.

Dietrich13.wordpress.com. Juriste DEA. Criminologie. Science pénales.

 

  Les aventures de CRICRI , à suivre à la loupe...............

Commenter cet article