SAVOIE, FRANC-MACON, DEPUTE, SENATEUR, MINISTRE, ELYSEE, MATIGNON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

                                  PARLEMENT ET MINISTRES A LA BOTTE DE LA VEUVE

 

                                        

 

 

 

Toujours dans le légitime but de vous informer, votre journal préféré continue sa lutte contre les mensonges de la franc-maçonnerie, pas franc du tout!

Les députés , sénateurs et ministres français francs-maçons  ne sont pas libres.Normalement leur mandat vient du peuple, mais ils ont en rien à faire, ils préfèrent respecter leur serment maçonnique!

Car ils sont obligés d'obéir à la Maçonnerie qui les a fait prince.


Le conseil de l'ordre de la Maçonnerie les convoquent en secret au 16 rue Cadet à Paris, pour leur donner les ordres politiques , judiciaires et fiscaux!

Le conseil du dés-ordre dirige les travaux!


Après chaque convent (=assemblée générale), le Bulletin publiera la liste de ceux qui se sont rendus à la convocation du conseil du dés-ordre maçon-nique-satanique, celle de ceux qui se sont excusés et celle de ceux qui auront laissé l'invitation sans réponse!


Ce moyen de coercition est considérable, car les députés, sénateurs (au nombre de 925 payés par les con--tribuables français) et les ministres, obéissent non plus à leurs électeurs, mais à la (pas) franc-maçonnerie!


Donc des 925 parlementaires et ministres respectent leur serment maçon-nique de solidarité envers les frères, car ils sont obligés de le faire, autrement ils sont virés de leur circonscription ou ministère!


C'est pourquoi, la Maçonnerie a soin de choisir les candidats aux postes de députés,sénateurs et ministres, autant qu'elle le peut,des gens le plus tarés possibles!

Plus ils sont tarés, plus elle les tient!

Par là s'explique que le monde politique  soit à la hauteur où nous le voyons, comme un DSQ, par exemple!

Mais de plus, ces tarés de frères distribuent aux frères les postes de la haute administration.


         Ainsi nous pouvons donc dire que la FRANCE n'est pas une Ripoux-blique Républicaine,

                                                      mais,

                        une Ripoux-blique Maçon-nique-despotique!


 Et maintenant votre journal vous offre gratuitement, un merveilleux livre concernant les francs-maçons! A lire obligatoirement et à donner en cadeau à vos vrais amis, pour qu'ils ne meurent pas idiots. Votre journal vous révèle des secrets maçonniques-sataniques avec ce livre. Bonne lecture! Pour lire ce livre, " le pouvoir occulte contre la FRANCE", cliquez sur le lien, en marron!
 Vous pourrez ainsi le télécharger.Cette opération prendra un peu de temps, selon votre connexion, mais le jeu en vaut la chandelle pour voir la LUMIÈRE!
 
  http://dl.free.fr/eBjvdeu3M     
Si vous n'arrivez pas à télécharger le livre, demander le directement au journal à:

        echosdesmontagnes@gmail.com           

  Frédéric BERGER



Commenter cet article