SAVOIE, FRANC-MACON, INDE, TEMPLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

Les Neuf Inconnus Histoire de la plus puissante société secrète de la Terre.

2374709373_1_7

Les Neuf Inconnus

Histoire de la plus puissante société secrète de la Terre.


La tradition des Neuf inconnus remonte à l'empereur Asoka qui régna sur les Indes à partir de 273 avant J-C. Il était le petit-fils de Chandragupta, premier unificateur de l'Inde. Plein d'ambition comme son ancêtre, il entreprit la conquête du pays de Kalinga qui s'étendait de l'actuelle Calcutta à Madras. Les kalinganais résistèrent et perdirent cent mille hommes dans la bataille. La vue de cette multitude massacrée bouleversa Asoka.


On dit qu'instruit des horreurs de la guerre, l'empereur Asoka voulut pour toujours interdire aux hommes l'usage méchant de l'intelligence.


Sous son règne entre dans le secret la science de la nature, passée et à venir. Des recherches vont se dissimuler désormais, et pendant vingt-deux siècles, derrière le visage mystique d'un peuple que le monde ne croit plus occupé que d'extase et de surnaturel, Asoka fonde la plus puissante société secrète de la Terre : celle des Neuf Inconnus.


On dit encore que les grands responsables du destin moderne de l'Inde, et des savants comme Bose et Ram, croient en l'existence des Neuf Inconnus, en recevraient même conseils et messages.


Les manifestations extérieures des Neuf inconnus sont rares. La première vulgarisation de l'histoire des Neuf Inconnus eut lieu en 1927 avec la publication du livre de Talbot Mundy qui fit partie, durant vingt-cinq ans, de la police anglaise aux Indes. Son livre est à mi-chemin entre le roman et l'enquête. Les Neuf Inconnus feraient usage d'un langage synthétique. Chacun d'eux serait en possession d'un livre constamment récrit et contenant l'exposé détaillé d'une science.


Le premier de ces livres serait consacré aux techniques de propagande et de guerre psychologique. " De toutes les sciences, dit Mundy, la plus dangereuse serait celle du contrôle de la pensée des foules, car elle permettrait de gouverner le monde entier. " Il est à noter qu'il faut attendre l'expérience de la dernière guerre mondiale pour que commencent à se cristalliser en Occident les techniques de psychologie du langage, c'est-à-dire de propagande.


Le deuxième livre serait consacré à la physiologie. Il donnerait notamment le moyen de tuer un homme en le touchant, la mort survenant par inversion de l'influx nerveux.


Le troisième étudierait la microbiologie, et notamment les colloïdes de protection.


Le quatrième traiterait de la transmutation des métaux.


Le cinquième renfermerait l'étude de tous les moyens de communication.


Le sixième contiendrait les secrets de la gravitation.


Le septième serait la plus vaste cosmogonie conçue par notre humanité.


Le huitième traiterait de la lumière.


Le neuvième serait consacré à la sociologie, donnerait les règles de l'évolution des sociétés et permettrait de prévoir leur chute.


  OBSERVATIONS:


Et ils furent encore NEUF membres fondateurs d'une société secrète, qui changera de nom, 17 siècles plus tard, soit Août 1716, pour s'appeler... FREEMASONRY. 
 
 Une RELIGION !! 
 Comme pour la philosophie du NAZISME, avec temples, autels, livre saint, prières, diacres, grand prêtre et maître d'adoration, même parfois la 'communion'.  Mais les FM affirmeront le contraire ; ses plus hautes autorités la placent AU-DESSUS de la chrétienté - qualifiant la FM la plus pure forme de religion.

Ainsi, on retrouve constamment ILLUSION, DÉCEPTION, MENSONGES, génération après génération.

En Amérique :
 
PRINCE HALL est l'ordre maçonnique réservé aux hommes 'de couleur'...
EASTERN STAR est l'organisation annexe réservée aux épouses et filles majeures de FM...
DeMOLAY est l'organisation pour les enfants mâles...
JOB's DAUGHTERS et RAINBOW GIRLS pour les enfants féminins...

Ces organisations sont considérées "adoptées", "spiritualisées", par les ordres maçonniques majeurs...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article