SAVOIE, FRONTENEX, BORGIA CITY, AVOCAT, CARPA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

            DOSSIER OUVERT A MANUEL VALLS,

         ministre de l'Intérieur

 

 

 BORGIA CITY ou FRONTENEX et sa BANDE DE VOYOUS

 

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer (droit constitutionnel) vous livre en flagrant délit la petite bande de voyous qui sème la terreur à BORGIA CITY ou FRONTENEX en SAVOIE.

Cette bande de caillera est protégé par les zélus et par les forces d'occupation de la SAVOIE.

Je vous rappelle que le procureur de la ripoux-blique maçonnique françois(e) a protégé les avocats marrons du barreau d'Albertville en classant sans suite la plainte de votre rédacteur en chef préféré, Frédéric BERGER, plainte pour détournement de fonds avec la CARPA et ABUS DE CONFIANCE.

Donc le procureur QUENCY est complice au sens de l'article 40 du Code de procédure pénal putatif en SAVOIE.

                                          

                                            FLAGRANT DÉLIT A FRONTENEX

 

Le vendredi 17 mai 2013, une bande de voyoux attaque l'ambassade IET, dont l'ambassadeur est M.Frédéric BERGER, également rédacteur en chef de l'Echo des Montagnes.
Cette bande de voyous  sévit depuis longtemps sur FRONTENEX ou BORGIA CITY; commune connue pour la pédophilie, pour la pollution, pour la maire GIRARD qui bénit les lettres anonymes, pour la protection des zélus de cette bande de caillera, pour les classements sans suite du procureur malade PATRICK QUENCY, qui protège les avocats mafieux du barreau de la chaise d'Albertville; avocats coupables de détournements de fonds et d'abus de confiance avec la CARPA.

 

Bref un panier à crabe jéruslaisto-maçonnique-talmudique-satanique.

Et oui le cimetière sauvage  des enfants violés par les pédocriminels talmudiques-maçonniques, se trouve au nord de BORGIA CITY.

Si vous faites un arrêt sur image vous aurez la trombine de cette bande de voyous qui tout les samedi-dimanche,commettent les pires méfaits sur BORGIA CITY, aidant par là les zelus pouris du département qui les couvent et les couvrent.

Car ces enfants de graine de vipère ne peuvent agir sans le consentement des parents, vu que cela dure depuis 4 ans et des zootorités.

Les parents sont responsables et coupables, mais aussi complices des crimes commis par leur progéniture.


Donc M.FREDERIC BERGER, ambassadeur de l'IET et rédacteur en chef porte plainte par devant le tribunal de la Haye pour placer ces voyous en maison de correction, car aux PAYS-BAS la maison de correction est à la charge financière des parents, alors qu'en France coloniale-maçonnique s'est gratuit.

Et que les plaintes sont classées sans suite en FRANCE coloniale en guerre.

Votre rédacteur en chef vient de téléphoner à la brigade putative de GENDARMERIE de GRESY SUR ISERE, au  04 79 37 94 17: réponse du gendarme putatif "parlez en au Maire". Et oui les enfants des zélus sont effectivement bien protégés.

 

Voici la preuve par vidéo, daté du vendredi 17 mai 2013, entre 17h30 et 18h, du flagrant délit: voir en haut

 

Frédéric BERGER

 

 

 

 

Commenter cet article