SAVOIE, JUSTICE, ALBERTVILLE, JEREMY CENSIER, POLICE, GENDARMERIE, AVOCAT, BARREAU ALBERTVILLE, CARPA, MEUTRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, G20, PEDOPHILIE

Publié le par lavapeur


 L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre l'histoire incroyable de JÉRÉMY CENSIER, assassiné par 10 voyous , relâches par l'in-justice française.

 

Votre rédacteur en chef, Frédéric Berger a été aussi confronté à l' in-justice coloniale française aux ordres des politiques maçoniques-anti-goyim-jérusalistes. Ces ponctionnaires appartiennent à une "autorité judiciaire"  et non pas à un "pouvoir judiciaire", selon la constitution de la république bananière française.

Votre rédacteur en chef a été empoisonné par les époux ALAIN GIROD et Marinette MURAZ et c'est un miracle que Frédéric BERGER soit en vie; votre rédacteur en chef a eu 35 jours d"incapacité de travail et a porté plainte au pénal!

Résultat:

Classement sans suite par le procureur putatif PATRICK QUENCY, procureur du TGI d'ALBERTVILLE.

 

Dans ce tribunal il se passe de drôle de chose, les avocats du barreau de la chaise du tribunal d'ALBERTVILE sont des voyous et viole la loi à leur profit avec la caisse de la CARPA: c'est un abus de confiance pour les clients.

 

Votre rédacteur en chef a porté plainte pour "abus de confiance" contre les robes noires sataniques-maçonniques du barreau de la chaise à porteur de Vévé GAI-MARRE, avec demande de la dissolution de ce barreau  de chaise à porteur politique merdique et enquête sur l'agissement complice des magistrats putatifs de ce trou-binal.


Revenons à l'assassinat du jeune et beau Jérémy CENSIER : cette histoire est un vrai cauchemar, indigne d'une vraie démocratie, mais digne des sbires de NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA.


Votre journal diffuse ce texte avec sa pétition à tous les journaux du monde entier, à ses nombreux abonnés, à ses ami(e) (é) lectrices et (é) lecteurs.

Soutenez le combat  de CORINNE et du papa de Jérémy, policier avec 30 ans de boutique chez les poulets putatifs de France.


 

Lisons le texte du papa de Jérémy et entendez sa vidéo, faite suivre et signez la pétition.



Bonjour a tous,

 

           Pour continuer le combat je vous demande de bien écouter la vidéo, cette histoire est vrai les parents de Jérémie Censier sont membres de notre association.

           Nous pouvons tous être confrontés à ce problème.

 

           Je signe la pétition :

 

 

Pourquoi : Visionner la vidéo : A voir absolument pour connaître l'horreur de la justice putative française.

 

            http://www.pacte2012.fr/video.html

 

Merci a tous.

Sabine

 

 

L'association Vies Sacrées et tous les enfants décédés de crimes gratuits et injustes

vous remercient de votre soutien

 

Vies Sacrées - 11 rue des Cinsaults - 34570 Montarnaud

06-34-16-51-10

 

http://69fabulous69.skyrock.com/



Conclusion de l’Écho des MONTAGNES:

Pour connaître les raisons de cette justice aux ordres, regardez la photographie suivante et cliquez dessus pour comprendre:

 

 

 








Commenter cet article