SAVOIE, LIBYE, COLONEL KADHAFI, ISLAM, CNT, POLYGAMIE, BHL, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, félicite le duo jérusalistes-anti-goyim-maçonniques, en l’occurrence le président de la Ripoux-bling-bling française et BHL!


Vive BHL, qui a instauré la polygamie en Libye !

Bravo à Sarkozy, à BHL et à tous les chantres de la laïcité pour la grande victoire obtenue en Libye : le CNT annonce que la loi qui s’imposera désormais sera coranique. Cela fait tout de même un peu désordre, pour des gens qui nous déclarent en permanence que leur pire ennemi est l’Islam !


Commentaires gênés ce dimanche sur France-Info : "Oui, le CNT abolit la loi qui interdisait la polygamie. Les hommes pourront désormais prendre quatre épouses. C’est un geste envers les veuves de guerre" (sic !)

Mode d’emploi : faire intervenir l’OTAN, tuer un maximum d’hommes et instaurer la polygamie pour compenser. Il fallait y penser !

* Petit rappel : Le Premier ministre François Fillon déclarait à propos de l’Afghanistan, le 1er septembre 2008 (premier jour du Ramadan), sur les ondes d’Europe 1 : « le conflit va durer, parce que les causes de ce conflit sont très profondes (…) C’est l’opposition entre le monde musulman et une grande partie du reste de la planète".

Ainsi, l’armée française est en croisade contre le monde musulman en Afghanistan, et elle a milité en Libye pour la disparition de la laïcité et la venue au pouvoir d’islamistes.

Ils nous prendraient pas un peu pour des demeurés, par hasard ?

L’ÉCHO des MONTAGNES vous rappelle que le colonel KADHAFI n'est pas MORT!

 

 

Commenter cet article