SAVOIE, NOUVEL ORDRE MONDIAL, LIBERTE, JUSTICE, POLICE, DICTATURE, OTAN, SANTA CRUZ, FRANC-MACON, JERUSALISTE

Publié le par lavapeur

 L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer,vous donne un aperçu de ce qui attend les Françaises et les Français qui voteront jérusaliste-maçonnique-satanique UMP.

 

En SAVOIE cela ne se passera pas comme cela; c'est une des raisons pour laquelle la SAVOIE quitte le colonialisme français.


NOUVEL ORDRE MONDIAL / BIG BROTHER : LES PREMIERS SYSTEMES POLICIERS « PREVENTIFS » SONT ARRIVES AUX USA !!!








Chers amis,


Il est désormais PRESQUE TROP TARD pour les États-Unis…

Les premiers systèmes policiers « préventifs » - des programmes informatiques qui calculent les risques que des actes criminels se produisent à tel ou tel endroit, et qui ont été soigneusement préparés depuis des années – viennent de commencer à être mis en application !

Nous avons donc dépassé le stade de Big Brother, et commençons à entrer dans l’étape suivante : le stade du film « Minority Report ».

Il ne faudra sans doute plus bien longtemps avant que les flics commencent à arrêter des gens AVANT qu’ils aient fait quoi que ce soit ( = dictature sécuritaire appliquée au sein d’un Etat-policier) ! Cela, bien entendu, enfreint toutes les règles de la Justice la plus élémentaire, dans laquelle on ne se base que sur des FAITS COMMIS… et non sur de simples intentions.

Les intentions deviennent donc une raison suffisante pour qu’on vous arrête. Il s’agit là d’une violation des libertés de base, y compris de la liberté de pensée. Il s’agit bien d’un CONTRÔLE ODIEUX DES COMPORTEMENTS, D’UN CONTRÖLE DES POPULATIONS.

NOTEZ SURTOUT QUE TOUT CECI S’EFFECTUE AUX ETATS-UNIS, JUSTE AU MOMENT OÙ LE SYSTÈME FINANCIER EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER !


CROYEZ-VOUS RÉELLEMENT QUE CELA SOIT ENCORE UN « HASARD » ?

Notez que l’article des mass médias vous demande votre avis (= constitution de statistiques afin de voir si la même chose peut être envisagée en France et ailleurs)…

En Grande-Bretagne, une répression impitoyable est effectuée contre les émeutiers pilleurs…

En France, les flics peuvent désormais utiliser des armes à balles réelles contre des manifestants « afin de maintenir l’ordre public »… Ce qui est prévu d'ailleurs aussi dans le traité de LISBONNE, rejeté par les SAVOISIENS!

Aux États-Unis, on commence à arrêter les gens sur base de leurs intentions, ou en tout cas avant qu’ils aient commis quelque chose de répréhensible.

IL EST DONC CLAIR QUE L’ÉLITE COMMENCE À PANIQUER SÉRIEUSEMENT DEVANT LES TROUBLES SOCIAUX QUI SURGISSENT SUITE À LA CRISE, AU CHÔMAGE ET AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ IMPOSÉES PAR ELLE-MÊME (= LES MONDIALISTES) ET LEURS VALETS QUI ŒUVRENT AU SEIN DE NOS GOUVERNEMENTS ! A LA MENACE, ELLE RÉPOND – ET CONTINUERA DE RÉPONDRE - PAR LA RÉPRESSION TOTALITAIRE…

Avez-vous déjà choisi votre camp ? Allez-vous accepter cette dictature putride (et vivre alors comme un esclave et comme une sous-merde), ou lutter contre elle ?

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! 







A SANTA CRUZ, LA POLICE ARRÊTE LES FUTURS CRIMINELS






Aujourd'hui à Santa Cruz, demain ailleurs comme ici à Vancouver... ET SI BIENTÔT LA POLICE NE PROCÉDAIT PLUS QU'À DES ARRESTATIONS PRÉVENTIVES DE "CRIMINELS" SUR LE POINT DE LE DEVENIR?
 



La police de cette ville de Californie arrête les criminels avant qu'ils ne commettent leurs méfaits. C'est mathématique...


PRÉVOIR UN CRIME ET ARRÊTER SON AUTEUR AVANT QU'IL NE SOIT PERPÉTRÉ. Philip K. Dick en rêvait (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/The_Minority_Report ), Tom Cruise l'a fait pour le cinéma, la police de Santa Cruz, en Californie, semble pouvoir le faire...

Le New York Times rapporte ce mercredi QU'UN PROGRAMME INFORMATIQUE LEUR PERMET DÉSORMAIS DE CALCULER LES PROBABILITÉS QU'UN VOL (cf. http://www.nytimes.com/2011/08/16/us/16police.html?_r=3 ), UNE AGRESSION OU TOUT AUTRE DÉLIT OU CRIME INTERVIENNE, À QUEL MOMENT, À QUEL ENDROIT, ETC. LES FORCES DE L'ORDRE DISPOSENT AINSI DE TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR ANTICIPER... ET INTERPELLER LES FUTURS CRIMINELS.



Comme les répliques d'un séisme...

A SANTA CRUZ, LA TECHNIQUE EST TESTÉE DEPUIS JUILLET ET SERT EN PRIORITÉ À EMPÊCHER LES CAMBRIOLAGES DE MAISON ET LES VOLS DE VOITURES, précise le quotidien américain. LA POLICE A PROCÉDÉ À CINQ ARRESTATIONS DE LA SORTE ET ESPÈRE ÉLARGIR SON APPLICATION.

D'AUTRES SYSTÈMES SONT À L'ÉTUDE À CHICAGO OU DANS D'AUTRES VILLES. A NEW YORK, IL PORTE LE DOUX NOM DE COMPSTAT (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/CompStat ) après avoir baptisé "Tableaux du futur" dans un premier temps... dès 1995. Mais le système de Santa Cruz, appuyé sur le calcul des répliques qui suivent un tremblement de terre, semble plus fiable.

POUR VENDRE LEUR TECHNOLOGIE SÉCURITAIRE, LES PARTISANS DE LA "POLICE PRÉVENTIVE" APPUIENT LÀ OÙ LES ETATS-UNIS ONT MAL: LES FORCES DE L'ORDRE SERONT MIEUX RÉPARTIES, LEURS ACTIONS SERONT MIEUX CIBLÉES, DES RÉDUCTIONS DE PERSONNEL SERONT POSSIBLES ET LES COÛTS SERONT RÉDUITS... Un argument qui devrait plaire aux ultra-conservateurs les plus frileux (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/quelle-place-pour-le-tea-party_887512.html ) quand il s'agit de dépenses publiques.


Et vous?
Pensez-vous que cette technique soit une avancée pour la justice et pour les forces de l'ordre?
Ou, au contraire, est-ce un danger?

Commenter cet article