SAVOIE, PALESTINE, SIONISME, C.R.I.F., JEAN-FRANCOIS PERONNIER, P.L.S., HERVE GAYMARD, BERNARD ACCOYER, GERARD LARCHER, MONTEIL, EUROPE, ZONE FRANCHE, OCCUPATION, FRANC-MACON, FREDERIC BERGER,

Publié le par lavapeur



L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier de la SAVOIE, libre et souveraine, occupée illégalement par la République Française, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN , en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Comme vous le savez maintenant la SAVOIE est libre et souveraine.

C'est la raison pour laquelle, elle attire les convoitises, par les élus corrompus français et par le Comité Représentant Israël en FRANCE.

Explication:

A cran cri Hervé Gaymard et son homologue de la Yaute ont fait savoir leur volonté d'unir les 2 départements de la SAVOIE, en une seule entité; Gérard LARCHER et BERNARD ACCOYER, l'un président du Sénat (maison de retraite dorée dont les comptes sont opaques pour certains élus corrompus) et l'autre, président de l'Assemblée Nationale Française aux taux d'absentéisme record (on va mettre leurs parents en prison, car leurs enfants sèchent les cours d'Accoyer!), sont venus en renfort pour annoncer en septembre 2010, un référendum populaire!


A ce jour ,l'ECHO des Montagnes n' a rien vu venir, si ce n'est que la montagne a accouché de menteurs patentés de l'Union des Menteurs Professionnels.Que s'est-il passé?

Hervé GAYMARD et MONTEIL ont reçu l'ordre de l'ELYSEE de ne rien faire, car la SAVOIE est destinée à une autre magouille, celle des sionistes d'USRAËL!

Voici le plan secret des sionistes d'USRAËL: implanté un second état d'ISRAËL en SAVOIE et de chasser les Savoisiens de leur terre, comme ils l'ont fait pour les PALESTINIENS!

En effet la SAVOIE occupe une place stratégique en EUROPE et pour ne pas la laisser aux mains des SAVOISIENS les sionistes illuminati avec les maçons sataniques ont prévu de se la récupérer pour devenir officiellement le 28ème état de l'Europe, car ISRAËL est déjà le 28 ème état européen.

Donc SAVOISIENNES et SAVOISIENS, réagissez et prenez votre destin en mains, avant qu'USRAËL ne le fasse à votre place!

 

VIVE LA SAVOIE ETERNELLE



Commenter cet article