SAVOIE, PARMENTIER, FABRICE BONNARD, JUSTICE, BRIGADES DE SAVOIE, CODE DE LA ROUTE, ABROGATION, ALBERTVILLE, O.N.U. ECHO DES MONTAGNES

Publié le par lavapeur






L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de l'État de SAVOIE, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :


A Albertville un ''savoisien''



 a refusé d'être jugé par la justice française. Lors de son audience, il a invoqué l'histoire comme défense, le fait qu'officiellement la France n'a toujours pas enregistré son annexion de la Savoie auprès de l'ONU. Mais la justice française l'a finalement condamné.

Regardez la vidéo, pour cela cliquez sur le lien suivant, merci:

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/alpes/albertville--un-savoisien-condamne-65577407.html?onglet=videos&id-video=gren_1295422_2_SAVOISIENS_RE_GR000LH5_261020101759_F3


tot fred

 A'rvipâ



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article