SAVOIE, PROCUREUR, TRIBUNAL ALBERTVILLE, AVOCAT, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES

Publié le par lavapeur

 

Au pays de la dictature, Les procureurs français réclament leur indépendance$$$

 

Le 8 décembre 2011 les procureurs ont reconnus qu’ils n’étaient pas libre d’exercer honnêtement leur métier, car ils sont doublement prisonniers.

Tiens voilà une preuve de plus que nous sommes en dictature et non pas en démocratie, la séparation des pouvoirs de l'état, entre le législatif et l'exécutif (les politiques), n'étant pas garantie.  

Ce qui veut dire en clair aussi que nous n'avons pas de Constitution Française donc encore moins européenne, en vertu de l'article XVI de la DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DU 26 AOUT 1789 qui dit que :  

XVI
Toute Société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

 

 

 

Un procureur par nomination n'est PAS indépendant là, il semble qu'ils l'aient compris

 

De quelle indépendance peuvent-ils bien parler en effet ? Puisque la nomination est politique donc ils doivent faire appliquer la politique en cours. Point. Je crois qu'ils ne s'en privent pas justement alors pourquoi cette revendication cache cache? sentant que nous allons changer de gouvernance???? et sachant qui va venir... voudraient-il se garantir des libertés de garanties fraternelles avec l'aide de Sarko?.....si un homme du peuple passait?!!!

 

A mon avis les procureurs sentent le vent tourner et ils assurent leurs arrières de soi-disant indépendants.... mon oeil ! (de pyramide...héhéhé)

 Nommés par le Président, ils se doutent qu'aux prochaines élections, beaucoup vont dégager.... Ils ne font qu'obéir à la voix de leur maître. C'est ce que je pense.

 

Je n'en pense pour ma part aucun bien de ces gens là. Ils ne sont garants d'aucune de nos libertés, puisqu'ils s'adaptent au pouvoir, facho ou non,  qui les nomme. Ils  ne servent à rien qu'au pouvoir en place et sinon, double emploi, puisque les juges "jugent" au nom du peuple, et que le peuple forme l’État. En France, on adore payer des services identiques en plusieurs modèles....pour RIEN. Attention à ne pas amalgamer État et Gouvernement.


Je rajoute  que que l’État est fortement représenté par les FM, malgré nous....

 

Lorsque les intérêts de l’État coïncide avec les intérêts de la Nation, tout baigne. Le problème c'est que là, les intérêts des représentants de l’État ne coïncide plus avec les intérêts de l’État et encore moins avec les intérêts de la Nation.

Les procureurs qui ont peut-être une haute idée de la Nation française commencent à comprendre pour qui on les fait agir,
peut-être 'inch' allah!, si, cela pouvait être, ils ne seraient pas si nombreux..... donc il faut trouver autre chose.... non pas pour la France mais pour des guignols sans foi ni loi.

 

Chez les Francs Maçons il y a des gens très bornés, très prétentieux, très imbus de leur "caste" mais qui parfois ont une morale....et en plus , c'est vrai, mais chez eux on a l'habitude de dire la morale tout en pensant autrement et surtout en faisant autrement, car leur propre pensée est annulée par les ordres auxquels ils sont scotchés, y compris dans leur vie privée. Ils ne peuvent se lever la nuit pour pisser sans en référer à leur loge. CF l"affaire DSQ!!!


L'éveil des consciences (s'ils en ont une) est sans doute aussi en train de se faire chez eux. Qui sait, ils se sentent peut-être instrumentalisés ? ils auront mis le temps, ce qui les tient, ce n'est pas la valeur du serment, c'est la punition à la désobéissance. c'est pourquoi, ils peuvent dire une opinion, faire l'inverse par obéissance.

 

Nous verrons s'ils vont au bout de leur démarche ou si c'est juste un pétard mouillé pour nous faire croire qu'on est en démocratie.. Oui effectivement, seulement des décisions seront prisent malgré nos opinions et ce ne sera pas pour nous faire plaisir....

 

Plus d'état dans leurs affaires...., voilà en gros ce que réclament les procureurs....
en réclamant la libéralisation de leurs nominations de fonctionnaires.....
Ils se réclament donc de la Justice corps indépendant du pouvoir (en apparence) mais non indépendant de la franc maçonnerie .


En fait,, ils voudraient s'aligner sur leurs homologues américains, donc quelle est l'origine de la demande?


Si, ils ont une demande à formuler,  ce n'est pas au gouvernement d'y répondre, car si les procureurs représentent l'État aux tribunaux  et que la Justice est rendue au nom du peuple(?) au tribunal,

Ils doivent réclamer un référendum national pour changer de statut. (en renseignant avant le peuple....)
Compte tenu que ces procureurs, réclament leur indépendance, nous sommes en droit de savoir de quelle indépendance il s'agît, Voudraient-ils s'émanciper de la Franc maçonnerie qui leur ordonne ou du peuple? Car l'administration (Gouvernement) lui obéit également du fait de l' assujettissement de ses "élites" par serment à cet organe non gouvernemental (officiellement).

 

CONCLUSION :

 

En fait, ce que réclament ces procureurs, c'est la suppression d'un de leurs deux serments allégeance.

Et surtout l’allégeance au ministère de la justice et garder le sermon maçonnique, plus rentable et plus efficace pour traiter les dossiers des frères qui seraient dans la merde.

   Ceci sera prouver par l'article sur le tribunal de grande in-justice d'Albertville (SAVOIE).

 

 

Commenter cet article