SAVOIE, TRAITE ANNEXION, CLUB DES JURISTES, FRANC-MACON, GILBERT COLLARD, AVOCAT, PROCUREUR, JUGE.

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous fera aimer le "club des juristes", un club parmi les réseaux maçonniques-jérusalistes, qui inspirent les lois à la con pour le con---tribuable.

 

C'est un cénacle sélect et très discret, né en 2007, composé du gratin des avocats et des juristes français. Ce « think tank » original, baptisé le « Club des juristes », ne se substitue pas aux organisations professionnelles ni aux syndicats qui défendent les intérêts des magistrats ou des avocats. Mais ses membres, qui se recrutent à droite autant qu'à gauche, dans la sphère publique comme du privé, échangent sur tous les sujets qui touchent au droit. Mieux, ils essaient d'orienter les réformes en amont et d'inspirer les lois.

Réaction. Sur le plan juridique ‑le Procureur général Nadal, le petit caporal de Sarko-les-pots-de-vin à la Cass, ne l’ignore point‑ : il s’agit bel et bien d’un concert des mesures frauduleuses ayant révélés de compétence bafouée de la feue Haute Cour de justice, « un attentat » comploteur, selon le feu article 86 du code pénal, contre le régime constitutionnel de la démocratie égalitaire et des intérêts économiques essentiels de la France,‑ combine criminelle sous la direction des membres du gouvernement.  Les lois scélérates ainsi fomentées par le système mafieux des « fonctionnaires » de la gouvernance des « gangster de l’État de l’État gangster », dans la fosse à purin nauséabonds des robins de merde corrompus jusqu’à la moelle, ne présent plus la moindre qualité démocratique, ne sont que des excréments arbitraires du système oppressif des « malfaiteurs associés », des déprédateurs de  l’État, déjà dénoncés de a à b dans mes blogs acquiescé sans réserve (p. 4) par la totalité des pouvoirs publics et de leur avocasserie corrupteur corrompue des fricoteurs aux ordres. (Notons en marge, en 1981, la gauche s’est engagée solennellement d’en finir ce corporatisme féodal des professions judiciaires et médicales, constitutionnellement illégale).

D’autre part, il s’agit des légendaires escroqueries de haute vole contre la cause des justiciables truandés, contre le contribuable saigné, contre les biens publics spoliés par les artifices du charisme factice des avocats félons téléstarisés par les milliardaires, menant dans les coulisses le jeu en tirant les ficelles en marionnettistes.

Répétons-le pour le petit caporal Nadal à la Cass, tant que la situation légale n’est pas rétablie avec la Haute Cour de justice accessible par une procédure conforme aux droits fondamentaux des victimes plaignants du complot (conclusion page 5), répétons-le, tout ce fatras de l’arbitraire criminel, soit il légale ou judiciaire, est encore plus « politiquement illégitime et constitutionnellement illégale » que l’a été celui du régime de Vichy. Alors quel recours contre la politique de bascule, obstructionniste et occultiste de la majorité de nos parlementaires vendus et tarés, dépensant dans leurs campagnes plusieurs fois de ce qu’ils déclarent comme revenus au fisc, le gagnent durant une cession du parlement et des cotisations déclarées de leur parti... ?

Prenez l’exemple du justicier égaré d’Oslo, mais en choisissant les bonnes cibles pour des raisons valables. Au lieu de vous suicider comme de lâches dans la détresse de l’insurmontable obstruction judiciaires, la Déclaration des droits de l’homme et du Citoyen de 1789, Préambule de la Constitution de 1958, vous fait un droit fondamental, « inaliénable et sacré » de la légitime défense politique « exclusive de toute faute » (Cass).

Dietrich13. Juriste DEA. Criminologie. Science pénale. Paria judiciaire réduit au silence par le crime politiquement organisé avec cette clique à la solde de la grande finance mafieuse.


 GILBERT COLLARD EST FRANC-MACON!!!!

 

 

Collard Cathodique

 
 

Peter DIETRICH ,Diplôme des Études approfondis de Droit privée
de l’Université Sorbonne-Panthéon de Paris.
Certificat des Études universitaires des Sciences pénales et de Criminologie.
Adjudant honoraire du Service de Santé des Armées. I.D.E.
Médaille militaire, Croix de Valeur militaire, Croix de combattant.

 

VOICI LES EXPERTS DU CLUB DES JURISTES PAR ÉCHO DES MONTAGNES:

Experts

Le Club des juristes invite des parlementaires, magistrats, universitaires, avocats, etc... à s'associer à ses travaux afin qu'ils apportent leur expertise.

Ces experts sont amenés à participer aux Commissions, tables rondes, dîners-débats organisés par le Club.

Leurs compétences particulières permettent ainsi d'enrichir les réflexions et débats menés par le Club.

VOICI LA LISTE DES MEMBRES DU CLUB DES JURISTES, par ÉCHO DES MONTAGNES:

 

 

Le Club réunit une trentaine de personnalités de premier plan, issues du monde juridique et des affaires.

Ces membres, exerçant diverses professions du droit, sont rassemblés en quatre groupes : praticiens du droit, magistrats, professeurs des universités et chefs d’entreprises.

Cette diversité contribue à la qualité des réflexions menées par le Club et à l’originalité de sa structure.

 

Cliquez sur les noms=oups

 

Commission ad hoc Loi de blocage - Contentieux Internationaux

Dates de réunions :

Première réunion : mercredi 15 septembre 2010

Début de la commission : 15/09/2010

La commission ad hoc a pour objectif d'élaborer un texte commun de note exposant les difficultés auxquelles les entreprises sont exposées, les raisons poussant à envisager une modification de la loi de 1968 et les orientations sur lesquelles la commission ad hoc se prononcera.

Participants

Président :Pierre SERVAN-SCHREIBER, Avocat à la Cour, Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP Participants : Georges AFFAKI, responsable mondial des Affaires Juridiques Energie, Matières Premières, Export et Projets, BNP Paribas Jean-Marc BARDY, Directeur juridique, Air France Olivier BOULON, Avocat à la Cour, Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP Yannick CHALME, Directeur juridique, l’Oréal Jean-Francois DUBOS, Secrétaire général, Vivendi Fred EINBINDER, Directeur juridique, Alstom Vincent FOUCART, Secrétaire général, Scor Michel FRIOCOURT, Directeur juridique, PPR François GARNIER, Vice-président juridique, Pfizer Norbert GIAOUI, Directeur juridique, Lagardère Peter HERBEL, Directeur juridique, Total Christian HUSSON, Directeur juridique, Renault Philippe LEGREZ, Directeur des affaires juridiques, Michelin Karen LINEHAN, Senior Vice-présidente des Affaires Juridiques, Sanofi-aventis Elizabeth MESSUD, Directrice juridique, Nestlé Isabelle ROUX-CHENU, Directrice juridique, Cap Gemini Christian SCHRICKE, Conseiller du Président Directeur Général, Société Générale Isabelle SIMON, Senior vice-présidente, Publicis George STANSFIELD, Directeur juridique, AXA Eric THOMAS, Directeur juridique, Thalès Hubert de VAUPLANE, Directeur juridique, CIB Banque 

 

Commission Justice

Dates de réunions :

30 juin 2011 à 8h00, au Club des juristes

Début de la commission : 16/02/2011

La Commission Justice est présidée par Jean Claude Magendie, Premier Président honoraire de la Cour d'Appel de Paris.

Cette commission se penche sur la rupture de confiance des citoyens avec la justice, et s'interroge sur les moyens pour retrouver confiance en son fonctionnement.

Chaque année une thématique spécifique sera déclinée, le premier volet étant consacré au juge. Les travaux de cette commission aboutiront à un certain nombre de préconisations. 

 

Partenariats pour garantir la dépendance de la justice= hihihihi

Les partenaires du Club des juristes - cabinets d’avocats, études notariales et entreprises - concourent à la réalisation de la mission du Club, par un soutien régulier et grâce aux nombreuses compétences dont ils disposent.

Ils garantissent la pérennité de ses activités et participent à la constitution d'un réseau de réflexion au sein du Club.

 

 

Eric Thomas
Directeur juridique, Thales
Frédéric Peltier
Avocat à la Cour, Viguié Schmidt Peltier Juvigny
Pierre Servan-Schreiber
Avocat à la Cour, Skadden Arps Slate Meagher & Flom
Thierry Cotty
Avocat à la Cour, Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral
Thierry Brocas
Avocat à la Cour, De Pardieu Brocas Maffei
Michel Friocourt
Directeur juridique, PPR
Laurent Faugérolas
Avocat à la Cour, Weil, Gotshal & Manges LLP
Antoine Colonna d'Istria
Avocat à la Cour, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Gauthier Blanluet
Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II) - Avocat à la Cour, Sullivan & Cromwell
Franck Tassan
Directeur Juridique, Groupe Carrefour
Anne Outin-Adam
Directrice du pôle politique législative et juridique à la Chambre de commerce et de l'industrie de Paris
Gérard Gardella
Directeur juridique de la Société Générale
Elie Kleiman
Avocat à la Cour, Freshfields Bruckhaus Deringer
Jacques Buhart
Avocat à la Cour, Herbert Smith
Bernard Field
Secrétaire général, Compagnie de Saint-Gobain
Olivier Diaz
Avocat à la Cour, Darrois Villey Maillot Brochier
Youssef Djehane
Avocat à la Cour, Gide Loyrette Nouel
Bruno Quentin
Avocat à la Cour, Gide Loyrette Nouel
Marc Henry
Avocat à la Cour, Hughes Hubbard & Reed
Bertrand Mathieu
Professeur à l'Université Panthéon Sorbonne Paris I, Directeur du Centre de recherche de droit constitutionnel de l'Université Paris I, Président de l'Association française de droit constitutionnel
Valérie Lafarge-Sarkozy
Avocat à la Cour, Proskauer
Christian Huglo
Avocat à la Cour, Huglo-Lepage
Paul Lignières
Avocat à la Cour, Linklaters
Thierry Marembert
Avocat à la Cour, Kiejman & Marembert
Olivier d'Ormesson
Avocat à la Cour, Linklaters
Maurice Nussenbaum
Professeur de Finance, Université Paris IX (Dauphine)
Jean-Pierre Grandjean
Avocat à la Cour, Clifford Chance
Marcus Billam
Avocat à la Cour, Allen & Overy
Alain Pietrancosta
Professeur à l'Université Panthéon Sorbonne Paris I
Jacques-Philippe Gunther
Avocat à la Cour, Willkie Farr & Gallagher LLP
Daniel Gutmann
Professeur à l'Université Panthéon Sorbonne Paris I, Co-directeur du Centre d'étude des politiques fiscales de Paris I et du M2 professionnel de droit des affaires et fiscalité
Guido de Clercq
Directeur Juridique du Groupe GDF SUEZ
Jean-Luc Menu
Avocat à la cour, cabinet Menu Semeria Broc
Valérie Malabat
Professeur à l’Université Montesquieu-Bordeaux IV
Alain Tchernonog
Secrétaire général du Groupe EDF
Mélanie Thill-Tayara
Avocat à la Cour - Norton Rose LLP
EDF
Norton Rose LLP
Weil, Gotshal & Manges LLP
Veolia
Menu Semaria Broc
UGGC et Associés
Bouygues
Allen & Overy
Salans
Linklaters
Cabinet Jeantet et Associés
Hughes Hubbard & Reed
AREVA
Gide Loyrette Nouel
Proskauer
Darrois, Villey, Maillot, Brochier
Carrefour
Orrick
Thalès
Société Générale
Sullivan & Cromwell
Saint-Gobain
Total
Wargny Katz
Willkie
Vivendi
Veil Jourde
Skadden
PPR
Net Intelligenz
Lexis Nexis
Lagardere
Kga Avocats
Freshfields Bruckhaus Deringer
Eurazeo
Depardieu Brocas Maffei
Cotty Vivant
CMS Bureau Francis Lefebvre
Clifford Chance
Bredin Prat





LA FRANCE DES RÉSEAUX

 

Cliquez sur ce lien, une page s'ouvre, puis cliquez sur le mot de votre choix dans la carte des réseaux=surprise ou mettez en copier-coller ce lien dans "google" par exemple!

 

 

les réseaux cartographiés - France des réseaux : pouvoirs et ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article