SUISSE, JESUS, PEDOPHILE, POLANSKI, SIONISTE

Publié le par lavapeur



L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, constate une fois de plus qu'il vaut mieux être un pédophile sioniste qu'un honnête homme, selon les critères des PROTOCOLES de TORONTO.

En effet le scandale POLANSKI and CO continue de plus belle, et l'ECHO des MONTAGNES s'en fait naturellement l'écho!


Libération de Polanski: feu vert du ministère de la justice

Affaire Polanski | L’Office fédéral de la justice a annoncé jeudi qu’il ne ferait pas recours contre la libération sous caution de Roman Polanski.

KEYSTONE


Le ministère de la Justice a annoncé jeudi avoir donné son feu vert à une libération sous caution du cinéaste franco-polonais Roman Polanski, détenu dans la Confédération depuis deux mois sur mandat américain.

"L’Office fédéral de la justice (OFJ) ordonnera la mise en liberté de Roman Polanski, détenu aux fins d’extradition, aussitôt que les mesures substitutives prononcées par le Tribunal pénal fédéral (TPF) auront été mises en oeuvre", explique le ministère dans un communiqué.

Le TPF de Bellinzone, dans le sud de la Suisse, avait ordonné mercredi la libération de Roman Polanski contre une caution de 3 millions d’euros, une assignation à résidence et le port d’un bracelet électronique dans l’attente d’une éventuelle extradition aux Etats-Unis !

Le ministère de la Justice avait la possibilité de s’opposer dans les dix jours à cette décision mais a "renoncé à recourir contre la décision du TPF devant le Tribunal fédéral", la plus haute instance juridique helvétique, selon ce communiqué.

 

Cela n'empêche pas le jugement dernier:

Le plus à plaindre dans l'histoire n’est-il pas la victime qui a demandé instamment à la justice américaine d'oublier l'affaire car elle ne voulait pas revivre un enfer médiatique ? D’ailleurs, n’a-t-elle a publiquement pardonné à son agresseur ?


Ainsi, la victime est à nouveau victime. Belle moralité. Des fautes, tous peuvent en commettre et il ne nous appartient pas de les cataloguer sur une échelle. Certains sont rattrapés par leur(s) faute(s), d’autres pas, la justice pleine et complète n’est pas présente sur terre mais au dernier jour, le jugement attend tous les hommes n’ayant pas reconnus Jésus-Christ comme seul Seigneur et Sauveur et tous, peu importe la gravité des fautes commises peuvent obtenir la vie éternelle ; les autres seront voués à l’enfer pour l’éternité ; car ne nous méprenons pas, tous reviendront à la vie au dernier jour : les uns pour la vie éternelle, les autres pour la perdition éternelle, tel POLANSKI, GAYMARD, BARNIER, FREDERIC MITTERRAND, JACK LANG, BERNARD KOUCHNER etc.........!

 

   

Commenter cet article