TALIBAN, ISLAM, AFGHANISTAN, ONU, OTAN, BARACK OBAMA, PRINCE CHARLES

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous donne des nouvelles du FRONT, celui qui lutte contre les Protocoles de TORONTO et de l'esclavagisme du NOUVEL ORDRE MONDIAL, obéissant aux protocoles de Toronto, à SATAN , à LUCIFER ou à l'antéchrist!

Pour La Savoie, Maître FABRICE BONNARD, bâtonnier de la SAVOIE a été mis en garde à vue par le commissariat d'ALBERTVILLE, SAVOIE, sans être entendu, sans aucun motif. Cette" garde à vous" a été ordonné par le pays colonialiste français, car cette avocat a découvert que le traité d'ANNEXION de 1860 de la FRANCE à la SAVOIE est abrogé.

Donc le bâtonnier dérange le pouvoir sioniste esclavagiste français.
La lutte pour l'indépendance de la SAVOIE continue et votre journal dénoncera toutes les corruptions de MICHEL BARNIER et d'HERVE GAYMARD, dictateurs patentés de la SAVOIE, esclavagiste et profiteurs corrompus de la SAVOIE.
Je vous publirai l'affaire "EIFFAGE" pas triste non plus, pire que DIANEIGE, COURCHEROL, COURCHENEIGE, S.A.S INDUSTRIE, sociétés pourries et corrompuees qui ruinent la SAVOIE pour enrichir la caisse noire de l'U.M.P.
Voila pourquoi GAYMARD et BARNIER ont été ministres et plus.
Pour mémoire, votre rédacteur en chef a fait condamné MICHEL BARNIER, commissaire européen, au pénal , pour vol et mensonge!

On dit bravo à FREDERIC BERGER, en réponse j'ai eu droit à 2 contrôles fiscaux, à l'incendie de mes chalets, à l'assassinat de mon chien, à l'empoisonnement de mes chats,et à plusieurs tentatives d'assassinats de ma personne, avec la complicité des juges maçonniques et des gendarmes , force d'occupation de la SAVOIE; avec la complicité du préfet, du sous-préfet ...etc...!
Mes véhicules ont été brûlés, saccagés et détruits avec l'autorisation de la gendarmerie de BOZEL et du procureur PERRET. Pour les véhicules , les incendies, les auteurs sont connus et dénoncés à la gendarmerie de BOZEL qui m'a mis en "garde à vue" sous les ordres du procureur PEERRET, pour protéger BARNIER et GAYMARD.

Nouvelles du front d'AFGHANISTAN:

Le peuple courageux afghan lutte contre l'envahisseur sioniste, dont la FRANCE fair parti. Car la FRANCE s'est engagé aux côté des sionistes usraéliens pour massacrer le peuple afghan, en échange que "TOTAL" puisse forer en IRAK.
Voila pourqui et pourquoi les 40 militaires français sont morts au combat, pour permettre au moustachu, patron de TOTAL, de faire le plein de dollar!!

Pour l'AFGHANISTAN voici quelques photographies du front datées d'aujourd'hui.
Bravo pour la perfomance de l'information, votre journal ne recule devant aucun "HORTEFEUX": clic sur les photographies pour les agrandir sans talonnettes!

Président du US Joint Chiefs of Staff Admiral Mike Mullen (C, assis) écoute un villageois afghan parole au cours de sa visite au quartier Marjah dans la province de Helmand, Mars 30, 2010. Mullen est venu Marjah de voir par lui-même ce que le Pentagone vues avec prudence car le premier essai réussi de la stratégie de Barack Obama pour inverser le mouvement des talibans après plus de huit années de guerre.


Le président Barack Obama rencontre le président afghan Hamid Karzai, au palais présidentiel à Kaboul, en Afghanistan 28 Mars 2010.
Le président Barack Obama vagues aux troupes américaines au terrain d'aviation de Bagram en Afghanistan 28 Mars 2010.
Le président Barack Obama salue les soldats américains lors d'une cantine au terrain d'aviation de Bagram en Afghanistan 28 Mars 2010.
Même le Prince CHARLES, représantant le COMMENWEALPH et les usraéliens est de la partie:



Pendant ce temps là, le peuple afghan se bat et survit, face à l'agression sioniste usraélienne:
La jeunesse de l'Afghanistan n est assis sur un toit pendant la célébration de Norouz, le début du printemps et de la traditionnelle célébration du nouvel an en Afghanistan, l'Iran et d'autres pays d'Asie centrale, de la colline près de Kart-e-sanctuaire Sakhi à Kaboul, en Afghanistan, dimanche, Mars 21 mars 2010. Une bombe a tué deux civils dimanche comme une série d'attentats visaient des gens célébrant le Nouvel An afghan, selon les autorités.

Les anciens prient Village avant le début d'une shura dans le village de Sorkh Ab dans le quartier Agha Mohammad, de la province de Logar, Afghanistan, Mars 17, 2010. Les aînés fêtent la libération d'un ancien commandant des talibans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article