TOUR DE FRANCE, SUISSE, CANICULE, AMNISTIE

Publié le par lavapeur

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux!



LE SARKOGATE


Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , surtout dans l'affaire de LILIANE BETTENCOURT, d' Eric WOERTH et de PATRICE de MAISTRE, appelé le SARKOGATE.

 

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Votre journal vous livre ses commentaires concernant cette affaire du SARKOGATE.
AUTO-AMNISTIE:

Tout d'abord le président de la République Bananière française (oui la France est producteur de banane polluée, NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, veut nous faire croire à la mère noël.
Explication: il fait croire aux cons de français que l'affaire Bettencourt n'est qu'une affaire du fisc, de contrôle fiscal et cela marche; la presse aux ordres reprend en coeur: "Woerth blanchi"! En effet l'inspection générale des finances est placé sous les ordres de BERCY et ils ont auto-amnistié leur ancien patron, à la veille du massacre du 14 juillet.
Donc ERIC WOERTH est transparent, blanchi comme un vrai "toubab" et SARKO a fait avaler aux français une belle couleuvre.

La vérité est tout autre:

Eric WOERTH et ses complices SARKO , DEVEDJIAN et consort profitaient des largesses de MME LILIANNE BETTENCOURT, pour l'UMP, afin de gagner les élections présidentielles.

Il n'y a pas que l'IGF aux ordres, la justice même combat; preuve en est seulement le siège social de CLYMENE a été perquisitionné et pas les autres sièges sociaux de PATRICE DE MAISTRE, pourquoi?

L'ECHO des MONTAGNES a pourtant donné à la justice sarkozienne une belle liste de société écran de PATRICE DE MAISTRE.
Pour rappel, clic sur le lien:

SARKOGATE, JUGE d'INSTRUCTION, PATRICE DE MAISTRE, LILIANE BETTENCOURT, ISABELLE PREVOST-DESPREZ, PHILIPPE COURROYE,

Voici d'autres sociétés qui méritent l'attention du juge (d'un vrai):

Le réseau OURAILLE de PATRICE DE MAISTRE, clic dessus pour agrandir:


Voici un autre réseau qui mérite toute notre attention, clic dessus:


Encore un autre réseau, clic dessus:

Dans ce réseau se trouve un homme de l'ombre qui n'apparait pas dans les organigrammes ministérielles d'ERIC WOERTH, le voici:


Eric le Moyne de Sérigny, Président d'ALTERNATIVE LEADERS FRANCE:


Eric de Sérigny a 38 ans d’expérience dans le secteur financier. Avant de rejoindre le groupe en 2003, Eric de Sérigny a occupé divers postes senior au sein de la Banque Rothschild (Directeur Banque Privée), CCF (Directeur Gestion de Fortune), Chase Manhattan Bank Paris (Country Manager) et Lloyds Bank France où il a été Directeur Général pendant 10 ans puis Président Directeur Général pendant 5 ans.

ERIC DE SERIGNY, conseillé spécial et clandestin d’ERIC WOERTH au ministère du budget et au ministère du travail, est chargé de trouver les belles fortunes pour renflouer les caisses de l’UMP$$$.

Il travaille avec le conseiller spécial de ERIC WOERTH, VINCENT TALVAS, directeur administratif et financier de l’UMP, trésorier adjoint de la campagne présidentielle de SARKOSY !

Eric le MOYNE de SERIGNY, (membre du JOCKEY CLUB) est responsable du « PREMIER CERCLE, cercle qui cherche des clients fortunés pour alimenter les caisses de l’UMP) et à pour trésorier ERIC WOERTH= re-conflit d'intérêts!!!!!

Homme de l’ombre, son nom ne figure pas au Journal Officiel !


Ces réseaux sont révélateurs de beaucoup d'évènements, mais voila la SARKOZIE essaye de détourner l'attention du SARKOGATE vers un dossier bidon de contrôle fiscal, alors que MME LILIANE BETTENCOURT n'en a pas eu, et cela d'au moins 15 ans.


Les politichiens français sont de vrais menteurs!

Voici le réseau de MAISTRE, encore un autre, très très intéressant, clic dessus:


Tous ces réseaux prouvent la connivence entre les politichiens , le SARKOGATE et les banques sionistes maçonniques.
Eric WOERTH est donc bien au courant des valises d'argent entre ces sociétés écrans, entre leurs hommes, amis et proches collaborateurs du pouvoir sarkoziste.

Voila ce que devait cacher le discours de SARKO, hier, en occupant les français avec l'affaire bidonnée de l'IGF et la démission de FLORENCE WOERTH devait aussi donner le change.

Tout cela n'est qu'écran de fumée, du vent, pour masquer leur vrai idéologie, celle annoncée hier soir, par SARKOSY, lui même, la CREATION D'UN NOUVEL ORDRE MONETAIRE MONDIALE.

Seul l'ECHO DES MONTAGNES a relevé cette phrase, aucuns journaleux aux ordres ne vous le dira.

Voici le vrai discours de SARKOSY:

ERIC WOERTH, en conflit avec soi-même et avec les intérêts, est ministre du travail de la Vème République française, dite bananière mon koko et trésorier du "Premier Cercle", trésorier de l'UMP et anciennement mêlé au scandale ENRON!




Attention danger:

Il ne fait pas bon d’être Ministre du Travail !!!!!!!!!!!!!!!

Jamais 2 « suicidés » sans 3

Robert Boulin (RPR) : 31 mars 1978 - 30 octobre 1979 (Ministre du Travail et de la Participation) ((Gouvernement Raymond Barre (3))

Pierre Bérégovoy (PS) : 23 mars 1983 - 17 juillet 1984 (Ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale) (Gouvernement Pierre Mauroy (2), Gouvernement Pierre Mauroy (3))

Eric Woerth (UMP) : depuis le 22 mars 2010, (Ministre du Travail,de la Solidarité et de la Fonction Publique) (Gouvernement François Fillon (2))

 

Voici une vidéo qui vous fera comprendre la discussion du lundi 12 juillet 2010, à l'ELYSEE, entre SARKOSY et POUJADAS. Petit rappel les deux font parti du même club select à PARIS, le SIECLE!

Vous comprendrez aussi pourquoi l'information n'existe plus en FRANCE, car aux mains des sionistes!!!!!



Commenter cet article