WIKILEAKS, GEORGE SOROS, GYÖRGY SCHWARTZ, CARLYLY, NICOLAS SARKOSY, BARACK OBAMA, HILLARY CLINTON, ECHO DES MONTAGNES, SIONISME, PARTI HACKER SUISSE, BUDAPEST, HONGRIE,FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

 

                                                SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

 

                                         Calendrier et horloge de l'EdM

 

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index



GEORGE SOROS, né en HONGRIE(!), à BUDAPEST, finance WIKILEAKS, ainsi que CARLYLE, dont le patron est le frère de Nicolas SARKÖSY de NAGY-BOCSA.
Il finance aussi le PENTAGONE, donc la C.I.A.


  CE QUI SE PASSE - LE SITE WEB Wikileaks peut être arrêté en quelques secondes par LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN

- Nous ne le faisons parce que cela fait partiedu grand plan  de George Soros  pour réduire le gouvernement américain et affoler la population.

.
LES JOUEURS:

Le Voleur - Bradley Manning - Manning était un analyste du renseignement affecté à un bataillon de soutien de la 2e Brigade Combat Team, 10th Mountain Division de prévoyance d'exploitation Hammer Station, en Irak. Agents de l'US Army Criminal Investigation Command arrêté Manning sur la base des informations reçues des autorités fédérales fournis par un informateur américain, Adrian Lamo, en qui Manning avait précédemment confié Lamo a déclaré que Manning réclamé, via la messagerie instantanée, à la personne qui a divulgué l' «Assassiner Collateral" vidéo de la frappe aérienne Juillet 12, 2007, Bagdad, en plus d'une vidéo de la frappe aérienne Granai et environ 260.000 câbles diplomatiques, à l'Wikileaks site dénonciateur, avec Manning en disant qu'il espérait la libération des vidéos et des documents conduirait à "la discussion à travers le monde, des débats et des réformes."

Bradley Support Network Manning - Il a besoin d'argent pour effectuer - Le Manning soutien suivant. - Michael Moore. Code Pink Chomsky Norm,, Daniel Ellsberg, Mouvement pour une société démocratique, la coalition Réponse, des anciens combattants pour la paix, l'Open Society Institute - George Soros, sont toutes les organisations nationales socialistes.

La Fuite -

 WikiLeaks - ils la définissent comme - une organisation à but non lucratif vouée à rendre les médias des nouvelles importantes et l'information du public.
Nous fournissons une manière innovante, sécurisée et anonyme pour les sources indépendantes du monde entier à des fuites d'informations à nos journalistes. Nous publions des documents d'importance éthique, politique et historique tout en conservant l'identité de nos sources anonymes, fournissant ainsi un moyen universel pour la mise en évidence des injustices supprimé et censuré. Sons merveilleux n'est-ce pas - tous les nationaux-socialistes causes de son merveilleux. Ensuite, vous vous rendez compte ce qu'ils sont ... ..

Le Leeki -

 Julian Assange - est un éditeur australien, et militant de l'Internet.
Il est surtout connu comme le porte-parole et rédacteur en chef de Wikileaks, site awhistleblower. Avant de travailler avec le site, il était un étudiant en mathématiques et physique ainsi que d'un programmeur informatique. Assange, un pirate informatique ancienne, mène une existence nomade et cultive une aura de mystère. Il a quitté la Suède le mois dernier après que les autorités n'y ont dit qu'ils voulaient l'interroger sur les allégations de viol et autres infractions sexuelles.

Il décrit la fuite comme une ouverture de l'anarchie dans le monde entier au format. Csv, c'est climategate avec une portée mondiale et de la profondeur à couper le souffle, c'est beau et terrifiant.

L'avocat de  Julian Assange est Mark Stevens - qui est aussi l'avocat de Fondations George Soros Open Society.

George Soros est listé comme «conseiller» à Wikileaks. fonds Soros Wikileaks par - OSI son Open Society Institute.

 Relier les points.

 
George Soros veut - la tempête parfaite pour détruire la République. Il veut que nous perdons des relations diplomatiques, il veut d'autres pays de ne pas nous faire confiance. Il finance les gens au-dessus de perturber notre façon de penser. Il veut que vous pensiez que le gouvernement est toujours couché et que vous la méfiance du gouvernement. Il a l'intention d'ajouter l'instabilité de votre pensée. Il veut le chaos.

Remarquez comment ses marionnettes réagi. Obama n'a pas parlé de ce qui se passait. Hillary Clinton a fait comme ils sont les méchants, mais ce n'est pas grave. Eric Halter s'est rendu en Europe pour parler de football.

Seuls les médias garderont l'histoire en cours, comme l'ECHO des MONTAGNES.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article