YAHIA GOUASMI, PARTI ANTISIONISTE, CRIF, LICRA, MRAP, DIEUDONNE, ZEMMOUR, LIBERTE, ARTISTE, LIBERTE, EXPRESSION

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre le sionisme, en vous donnant ce communiqué du parti antisioniste:


PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, AMIANTE, FREDERIC BERGER, MICHEL LANGINIEUX, RENE HOFFER, GENDARMERIE, JUSTICE, FRANC-MACON, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GUY BEART, LA VERITE
Votre rédacteur en chef préféré, Frédéric BERGER, continue donc de vider les poubelles de la ripoux-blique sioniste maçonnique française:








Dieudonné à la télé !


M. Éric Zemmour a déclaré que la plupart des trafiquants en France, sont Noirs ou Arabes. Ces propos ont causé un tollé. La LICRA devait porter plainte mais ne le fera pas et par fausse symétrie, le MRAP, lui, porte plainte…Attendons.


M. Zemmour a reçu, au nom de la liberté d’expression le soutien de nombreux habitués de nos médias sionisés.

M. Zemmour est toujours présent à la télévision (dans l’émission de haut niveau culturel « On n’est pas couché ! » de son ami Ruquier.
M. Zemmour a le droit de tout dire !

Les derniers naïfs qui ne croient pas à l’existence du lobby sioniste dans les médias peuvent comparer le cas de M. Zemmour avec celui de M. Dieudonné.


Ce dernier est toujours interdit de télévision (avec une ou deux exceptions, récemment).

Sous la pression du CRIF et d’autres associations communautaires, aucun maire de France n’ose louer une salle à M. Dieudonné. Les propriétaires de salles privées subissent de telles pressions qu’ils y ont renoncé.
M. Dieudonné doit se produire dans son théâtre personnel ou dans son autocar, quand il sillonne la France. Et ce, avec des tentatives « d’interdiction de stationner » toujours sous la pression du lobby sioniste.
M. Dieudonné a répondu, récemment, à M. Zemmour qui, bien-sûr, refuse tout débat public avec lui.

« La rébellion » et « la transgression » ont des limites que M. Zemmour connaît très bien. Ce sont les limites qui distinguent les vrais rebelles des bouffons de service. Et qui, en plus, se savent protégés et peuvent dire n’importe quoi en toute impunité. Protégés par qui ? Pourquoi ? Chacun a le droit d’avoir son opinion, à ce propos ! Certains crient déjà au deux poids - deux mesures.


Il y aurait bien un moyen pour faire taire cet odieux soupçon :

Dieudonné à la télé !


Le Président,

Yahia Gouasmi

Site Web: www.partiantisioniste.com



Commenter cet article