ZANDVOORT, PEDOCRIMINALITE, PEDOPHILE, MARCEL VERVLOESEM, STAN MAILLAUD, CHRISTIAN JAMBERT, SERGE GARDE, L'HUMANITE, POLICE, SAVOIE, TRAITE ANNEXION, TURIN, ABROGATION, VINCENT, MARIE,FREDERIC BERGE

Publié le par lavapeur








L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux!


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J


Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans de la POLICE d'Occupation d la SAVOIE, les FFO!

clic sur:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,



Il est 17h30, la télésurveillance me donne ceci:

  2 hommes se garent sur la route et piétinent les fleurs et traversent la propriété privée  et violent ainsi les conventions de VIENNE, car la résidence de votre journal, l'ECHO DES MONTAGNES, se trouve dans une AMBASSADE!!!!

Ces 2 hommes, toujours la vidéo-surveillance, cognent contre la porte en vociférant: "ouvrez ou on défonce la porte".

Quelques minutes plus tard, même scénario : "nous sommes de la police, ouvrez ou on défonce la porte".

Quelques minutes après: "nous sommes de la police, ouvrez ou on défonce la porte"!!!

Puis tranquille ils hurlent "on a une convocation à vous remettre".

Voila comment procède la police d'occupation de la SAVOIE: ils ne savent pas que la poste existe et qu'il suffit d'envoyer la convocation par la poste, caché faisant foi!!!

Bon :moralité de cette agression violente contre votre rédacteur en chef, en violant les conventions de VIENNE, car l'Ambassade est signalée et surtout sur la porte!!!!!

Les policiers français d'occupation ont proféré des menaces: "ouvrez ou on défonce la porte".

Menaces avec intimidation de 2 personnes dépositaires de l'autorité publique d'occupation: pourquoi tu tousses BRICE HORTEFEUX?????

La même haine s'est manifesté contre le journaliste MARCEL VERVLOESEM qui a enquêté sur la pédocriminalité et sur les réseaux de l'horreur. Votre journal a mis ceci en ligne, clic sur:

   

PEDOCRIMINALITE, STAN MAILLAUD, MARCEL VERVLOESEM, JUGES, PERPIGNAN, PROCUREUR, AVOCAT, FRANC-MACON, OPUS DEÏ, SAVOIE, CORRUPTION, FREDERIC BERGER

et



Votre journal enquête sur la pédocriminalité enn SAVOIE, où des élus ont couvert des crimes de pédocriminalité en donnant des ordres aux juges: la terreur judiciaire française comme d'habitude.

Votre journal a découvert l'endroit d'un charnier d'enfants en SAVOIE: les pédocriminels ont peur, donc ils se servent de leurs mainmises sur les pouvoirs dits judiciaires pour faire taire votre journal.

Rappelez-vous l'adjudant-chef de gendarmerie CHRISTIAN JAMBERT, suicidé de 2 balles dans la tête avec 2 tirs de trajectoires différentes, car il avait remis au procureur son rapport sur les disparues de l'YONNE.

Rappelez-vous le journaliste SERGE GARDE, de l'Humanité, suicidé par sa voiture qui n'avait plus de frein.
Souvenez-vous du combat du journaliste MARCLE VERVLOESEM, actuellement mis en danger de mort par les autorités belges.

Souvenez-vous du témoignage du petit VINCENT, victime de pédocriminel.
Souvenez-vous du combat de STAN MAILLAUD , ancien gendarme, pour aider le petit VINCENT!

Voila que le terrorisme de l'état français d'occupation en SAVOIE envoie 2 policiers défoncés une porte innocente et menacent votre rédacteur en chef.

L'intimidation s'est pour les petits esprits aux ordres.

Nous en SAVOIE nous ne sommes pas des lâches, nous avons libéré notre pays tout seul de l'occupant nazi. Nos anciens nous ont montré le chemin, alors "tot dret".

     Clic sur l'hymne national de la SAVOIE et rectifie ta tenue:c

  






Commenter cet article