MAFIA et UNION EUROPEENNE

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre le scandale que vit actuellement son Altesse Royal, la princesse EDWIGE de BOURBON, quant au paiment de ses émolutions par la Commission Européenne, en qualité de Directrice de L'IET.

Ecoutons la vérité de son S.A.R.: 

ll semblerait que la Commission Europeenne soit devenu "amnesique" au point de nier l'existence de l' IET Institut Europeen Technologie implante depuis le mois de juillet 2006 au 43 rue De Pascale 1040 Bruxelles, en plein quartier des Institutions Europeennes.

Alors, comment la Commission Europeenne va-t-elle-expliquer aux Parlementaires Europeens ce 3 Septembre 2007 a Strasbourg :  
l'action en justice des direigeants de l'IET Institut Europeen Technologie qui dans le cadre de la mission qui leur a ete confie lors du Conseil de l'Europe les 15 & 16 juin 2006 et enterine le 17 juillet 2006 sur la mise en place de l'IET, en confiant la Direction a Son Altesse Royale, La Princesse, Edwige Vincent de Bourbon et a Dr Bahram Faraghi Daryan devant le Tribunal de Bruxelles, Chambre 012 le 7 septembre 2007 pour non paiement des honoraires pour un montant de 1.700.000,- euros?
Au vu du developpement du programme par l'IET denomme World Human Facilities WHF, programme qui  federe les chercheurs du monde entier pour : trouver une solution perenne aux problemes pour les populations actuelles, sans effets nefastes sur les populations futures.
 
 
C'est donc le programme World Human Facilities WHF qui a ete presente en janvier 2007 par Son Altesse Royale la Princesse, Edwige Vincent de Bourbon et Dr Bahram Faraghi Daryan aux Parlementiares Europeens, Ambassadeurs, en presence de Jacques Delors, de Mr Watson, Daul et Schultz, presidents des principaux courant politiques Europeens.
 
 
Alors pourquoi un silence complet des medias?
En, particulier l'AFP l'Agence France Presse de Bruxelles qui nous connait bien. En effet, hier jeudi 30 aout 2007 a 18h nous etions invites en nos qualites de journalistes de l'agence de presse independante ESPERANCE ESPERANZA pour un pot de l'amitie
 
 
A cause des crimes contre l'humanite qui sont commis depuis longtemps a l'encontre des populations? Des decisions politiques qui sont prises non pour les populations et les Droits de l'homme, mais au contraire pour reduire un peu plus les populations en esclavage?
 
 
Les informations contenues dans ce mail ont TOUTES ete transmises aux Parlementaires Europeens, aux Ambassadeurs et aux autorites des gouvernements, ainsi qu'a la presse : tant aux journalistes de Residence Palace, qu'a l'AFP, AP, Reuters.
Nous allons pouvoir juger des actions de communications et des Droits Humains, par ceux qui pretendent les defendre et les representer les populations.
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas ete informes, et surtout vous ne pourez pas continuer a desinformer les populations sur l'existence de l'IET Institut Europeen Technologie qui a mene a bien l'implantation a Bruxelles et va implanter des building pour le programme WHF dans chaque capitale et continuer de travailler pour les populations. Aucun soiutien financier n'a ete consenti a l'IET par la Commission Europeenne> Alors que Jose Manuel Barroso tenait tellement a la creation de l'IET!
Pourauoi, simplement qu'il pense avec "ses amis"a legaliser les "associations mafieuses" qu'ils avaient finance durant des annees par l'intermediaire du FED Fond Europeen de Developpement.
 
Nous vous invitons donc au proces qui va se tenir a Bruxelles devant le Tribunal de Premier Instance ce & Septembre 2007 a 9h en chambre 012.
 
Avocat en charge des interets de la Commission Europeenne : Maitre Jean Luc Fagnart
 
Notre avocat a Dr Bahram Faraghi et moi meme : Maitre Joelle DEVOS.
 
Qui a egalement eu en charge les interets de notre ami journaliste, le Prince,  Issia Leon Bissemgabi Ma Kongo. Puisque lui meme a ete victime des memes personnes et non remunere en ses qualites de fonctionnaire journaliste representant le Congo.
C'est certainement cela que l'on appelle la liberte de la presse et les Droits Humains.

Si vous avez des questions a poser Tel : 0032 474 27 68 57

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article