SAVOIE, ETAT DE SAVOIE, F.F.O., GENDARME, PREFET, JEAN-PIERRE REVOL, PATRIOTE, CORSE, ALSACE, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES, JEAN MOULIN, DE GAULLE

Publié le par lavapeur

















L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier des Forces Françaises d'Occupation de l'ETAT de SAVOIE, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

Voici l'attaque qu'à subit un de nos patriotes savoisiens, Jean-PIERRE REVOL, de la part des F.F.O, suite à l'immatriculation légitime de son véhicule de l'État de SAVOIE:

Cliquez sur la photo:

Écoutons le patriote Jean-Pierre nous narrer son agression de citoyen savoisien de l'État de SAVOIE:

"Avis à toutes les brigades (police et gendarmerie, préfet,IG ect...) de France( et de Navarre), que ceci leur serve d'exemple et qu'ils ne fassent plus chier les SAVOISIENS car actuellement la tension monte".

Le sarkomètre pète:

 

pv-jp.JPG

Le préfet de la HAUTE-SAVOIE a été viré aujourd'hui par NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, suite à cette affaire et à celle de BONNEVILLE (que vous trouvez sous nos colonnes)(ndlr):

  • M. Jean-Luc VIDELAINE, préfet de la Haute-Savoie, (il venait de CORSE et devait lutter contre les CORSES, fait croire que les CORSES et les SAVOISIENS sont corriaces!), est nommé préfet hors cadre ; (autrement dit = poubelle!!!!!).

  • M. Philippe DERUMIGNY, préfet de l’Indre, est nommé préfet de la Haute-Savoie , nous ne le reconnaissons que comme F.F.O.!

Bien sur le préfet a été viré, à qui le tour?

Bientôt toutes les F.F.O. devront quitter la SAVOIE, sous la contrainte des baïonnettes, seule langage qu'ils comprennent!

En attendant les savoisiens et la Brigade de SAVOIE, vous offre le menu suivant, à déguster avec des spätzle:

 


Frédéric BERGER,rédacteur en chef de l'Écho des MONTAGNES

 

TOT DRET

 

PER LA LIBERTA

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article