SAVOIE PEUPLE LIBRE, ALBERTVILLE, CORSE,LINO VENTURA, INDEPENDANCE, SUISSE, VAL d'AOSTE, CHINE, IRAN, PALESTINE, SAVOIE, NICE, ECHO DES MONTAGNES,

Publié le par lavapeur




L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

 

Calendrier et horloge de l'EdM

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index


DIMANCHE 12 DÉCEMBRE 2010, RÉUNION A ALBERTVILLE DE SAVOIE PEUPLE LIBRE!
A ce jour les PATRIOTES SAVOISIENS se réunissent en congrès pour faire connaître au monde entier, que l'ETAT DE SAVOIE existe toujours, malgrè l'occupation française.

Dimanche cela sera un temps fort pour la SAVOIE, pour son indépendance et sa souveraineté.
Des représentants de l 'O.N.U, de la SUISSE, du VAL d'AOSTE, de la République Islamique d'IRAN, de la PALESTINE avec son représentant de l'OLP et du HEZBOLLAH, de la République Populaire de CHINE et du Comté de NICE (NIZZA LA BELLA) avec MICHEL LANGINIEUX,
de la BELLE PROVINCE du QUEBEC etc...!
Nous attendons confirmation de la participation des patriotes CORSES.

Les thèmes abordés seront dévoilés par le GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE BIGUET!
Il reste quelques places libres, pour venir sur invitation écrire au journal:

echosdesmontagnes@gmail.com


La réunion se fait sur invitation pour éviter les francs-maçons, les jérusalistes et les franchouillards à la solde du NOUVEL ORDRE MONDIAL et aussi les renseignements généreux!!!!!
Cette réunion sera traduite en langue savoisienne ! A'rvipâ

tot dret

SAVOIA!!!!




MARGUERITE FRECHELET
envoyé par SAVOIEINDEPENDANTE. - L'actualité du moment en vidéo.



Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article