CLEARSTREAM et le 3ème PARLEMENT EUROPEEN

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES  MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre la bombe  suivante: il existe un 3ème PARLEMENT EUROPEEN.

Clearstream est une société de droit luxembourgeoise, parfaitement légale, qui a pignon sur rue au Luxembourg. Mr Jean-Marie COUGNON, chef de division au Parlement Européen déclare que son frère JEAN-LOUIS possède" deux cabinets d'account" au Luxembourg; cabinets qui travaillent pour le Parlement Européen , mais qui n'est ni à BRUXELLES, ni à STRASBOURG; il existe donc bien un 3ème "Parlement Européen Camouflé" sur le plateau de KIRCHBERG au LUXEMBOURG.
   Ce 3ème Parlement Européen gère des "INTERETS FINANCIERS" importants,
  de l'ordre d'une décimale avec 12 zéros!
Ce 3ème Parlement Européen est de la même famille que CLEARSTREAM et gère des "lettres d'évidence" en provenance de COURCHEVEL (SAVOIE), du KOWEÏT
 pour le koweïtgate ou basagate et de TAÏWAN pour l'affaire des frégates.
     Le tout avec comme monnaie de référence le "XPF" de la Polynésie Française, dénoncé par son Président, Mr RENE HOFFER.
     Ce qui explique la phrase de notre ex-premier ministre, MR GALOUZEAU et je cite: "dans l'affaire CLEARSTREAM je n'ai strictement agi dans le cadre de mes fonctions de ministre des affaires étrangères (pas pour son porte-feuille) et de l'intérieur"!
   Voici les précisions aportés par MR RENE HOFFER, Président de la Polynésie Française: "Mr Domique de VILLEPIN est-il sur le point de tout balancer ou parle-t-il en langage codé?".
    Pour les Affaires étrangères: TAHITI et les FRANCS des COLONIES FRANCAISES du PACIFIQUE.
    Pour le Ministre de l'intérieur: EURO du budget national français.
Pour CLEARSTREAM: les "XPF" en guise de jonction depuis les décrets et arrêtés des 16/31 décembre 1998 de l'éventuel nouveau futur directeur général du FMI Dominique STRAUSS-KAHN (impliqué dans le KOWEÏTGATE, donc interressé pour passer l'éponge sur son dossier)! Les FRANCS des COLONIES FRANCAISES n'ont pas été inclus le 26 décembre 1945 dans le FMI et la BM....  Tout ceci éclaire d'un nouveau jour l'assassinat de "JPK", c'est à dire le compte japonais de Jacques CHIRAC, ex-président de la Ripoux-blique.
La présence de certains protagonistes du dossier appelé en FRANCE INJUSTEMENT"CLEARTREAM",  (chambre de compensation légale), notamment DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, JEAN-PIERRE CHEVÊNEMENT et Alain MADELIN, soulève bien des questions (de bonnes évidemment):
  Pourquoi Dominique STRAUSS-KAHN est-il intervenu pour censurer l'émission
devant passé à la télévision française sur le dossier "KOWEÏTGATE"?
  Pourquoi JEAN-PIERRE CHEVÊNEMENT a-t-il affrêté un falcon militaire pour transporter le gros chèque (plusieurs milliards) venant du dédommagement de la guerre du KOWEÏT et émis par l'IRAK, chèque déposé par l'avion militaire en SUISSE à Genève; chèque tranformé en "power of found" = "lettre d'évidence",
  qui se retrouve en ligne de crédit au 3ème PARLEMENT EUROPEEN du KIRCHBERG au LUXEMBOURG??????

  Pourquoi Alain MADELIN, ex-ministre de l'industrie, si bavard se tait comme une carpe????

   Pourquoi l'assassinat de JEAN-LOUIS LAGARDERE, le 27 février 2003, l'emblématique patron de MATRA (marché des frégates de TAÏWAN, 3 milliards de commission) et d'E.A.D.S., géant européen de l'industrie aéronautique civile et militaire crée le 10 juillet 2000?? Assassinat dû à une pastille hautement radioactive!
Nous trouvons comme protagoniste dans l'affaire "Clearstream" l'incontounable JEAN-LOUIS GERGORIN, d'origine russe et numéro deux du groupe EADS. GERGORIN est l'ami de notre GALOUZEAU, du général RONDOT (lui aussi ami de GALOUZEAU), d'IMAD LAHOUD (neveu du président libanais).

 Avec la lettre d'évidence d'origine en dollar mis en ligne de crédit en "XPF" les listings
qui contenaient certains noms sont vrais, car n'existant pas dans un système banquaire reposant sur le dollar ou l'euro. Donc théoriquement si un juge cherche il ne peut trouver des listings rédigés en "XPF", non reconnu par le FMI  et la BM! Le tour est ainsi joué et l'argent est blanchi à grande échelle sans risque.
  En conclusion:
Le traité de MAASTRICHT ne mentionnant pas de "Francs Pacifiques" ou des "XPF" dans le protocole n°13, mais seulement des francs CFP (francs des colonies françaises du pacifique), la FRANCE n'est-elle pas en infraction flagrante au vu du traité de MAASTRICHT, en autorisant les autorités insulaires
à instaurer une nouvelle devise comme cela a été fait précisément le 4 décembre 2001 par l'Assemblée de la Polynésie Française, (art 1027 de la délibération n°2001-200 APF parue au J.O de la Polynésie Française le 4 janvier 2002)?

   Le faux en écriture des listings ne porte donc pas sur les noms, mais uniquement sur la référence à la valeur monétaire.
 CQFD

 


 
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article