SARKOSY et la PEDOPHILIE GUILLOTINNEE

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre l'excellent article sur la pédophilie, paru dans le REVEIL DES MARMOTTES, de notte confrère Michel MAHLER.
La rubrique en musique
Sarkozy veut rétablir la guillotine
Mardi 4 septembre 2007
Une révélation de Mustafa Kocakurt, le père d'Enis, le petit garçon enlevé et violé à Roubaix par le pédophile Francis Evrard. Mustafa Kocakurt a fait cette confidence lors d'une interview accordée à Karl Zéro. Mustafa Kocakurt affirme qu'au cours de son entretien avec Nicolas Sarkozy, le président lui aurait confié être favorable, dans certains cas, à la peine de mort... Réponse de Noutnoute: 1) D'abord, il faudrait sortir la France de l'Union Européenne, celle-ci interdit de castrer les pédophiles et interdit formellement à ses pays membres de rétablir la peine de mort. La France et l'UE ne sont pas les États-Unis où là-bas, ce sont les États ou les comtés qui décident (par référendum) et les USA sont un pays fédéral. 2) Supposons -nous disons bien "supposons"- que Nicolas Sarkozy réussisse à braver les interdits européens et à rétablir la peine de mort en France.


Quels pédophiles va-t-on condamner à la guillotine ? Les élus ? Les ecclésiastiques ? Les commissaires européens ? Les multimilliardaire ? Les hauts fonctionnaires ? Les magistrats ? Non. Ceux-là sont protégés par le système. Ils sont parfaitement organisés en réseaux et le premier qui ose dévoiler la vérité sur les ballets roses est broyé par le système. Le Réveil des Marmottes en sait quelque chose. La pédophilie, en France, est bien plus répandue qu'on l'imagine. En avouant être favorable à la peine de mort "dans certains cas", Nicolas Sarkozy nous fait encore un coup de populisme. Il n'a pas la possibilité de rétablir la peine de mort et ne veut surtout pas s'attaquer à la grande pédophilie organisée (les ballets roses). Le Réveil des Marmottes attend toujours sa réponse ainsi que celle de Rachida Dati concernant des affaires gigantesques où les morts se comptent par dizaines. En réalité, derrière les discours de façade, il n'y a rien. Les pédophiles ne craignent rien. Sarkozy n'hésite pas à en rechercher et à les renommer dans son gouvernement. Les médias ? Ils savent mais se taisent. On met la loupe sur des affaires isolées, ça rassure la population mais concernant les grands réseaux, on se tait, c'est trop dangereux ! Les médias français sont réputés pour leur courage et l'attachement à leurs subventions.
Les archives complètes des News - Ballets roses - Saint-Quirin
Le Réveil des Marmottes - Reproduction autorisée en citant la source:
Les éditos sont publiés 30 jours dans les News. Les plus pertinents sont ensuite classés dans les archives.
Il est donc préférable d'utiliser ces liens permanents:

Source des News: http://www.reveil-des-marmottes.net/Site_Noute/Infos_Noute/A_Politique_Noutnoute.htm

De plus l'ECHO DES MONTAGNES, vous rapelle l'affaire du chef de la police municipale KERVADAOU, protégé par les francs-maçons de tout ciment, avec l'affaire du triangle pédophile: CHARTRES, CHATEAUDUN et VERSAILLES$$$$$ !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article