ALZEIMER,CANICULE,ILLUMINATI,PROTOCOLES DE TORONTO,CRISE, CHEMTRAILS.

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous fait le point sur la fausse crise que nous vivons actuellement.

Cette crise est voulue par les Illuminati, les maîtres du Monde, dont la devise est "crâne et os", devise de la WAFFENSS!
Les Illuminati sont  composés de sionistes, de l'A.I.P.A.C.,des BILDERBERG, de la Maffia et des Nazis et forment ainsi le Nouvel Ordre Mondial, ordre sataniste.
Les illuminati ont comme programme, entre autre, de supprimer 1 MILLIARD d'HABITANTS sur la Terre: c'est écrit dans leur code, les Protocoles de TORONTO.
Avec les radars géants, installés en Ecosse aux Highlands, ils manipulent le climat, pour ruiner les pays qui n'acceptent pas les O.G.M. et les produits Mansonto.
La canicule qui a sévit en FRANCE avait pour but de tuer et de recenser la population agée, vivant seule et sans famille, pour les spolier de leur biens, après leur avoir donner la maladie d'Alzeimer par voie orale (du baryum mélangée à l'eau, en leur disant: "buvez, buvez"!) ou par voie respiratoire avec les "CHEMTRAILS".
Pour les chemtrails voir l'article récent, concernant l'épandage aérien fait par l'armée de l'air allemande; en FRANCE c'est pareil, mais les avions de ligne déversent aussi du baryum, mélangé au kérosène pour intoxiquer les neurones et provoquer la maladie d'alzeimer (l'ECHO des Montagnes fera un article sur alzeimer et le vol des biens avec la mafia sioniste et franc-maçonnique des tutelles et des banquiers)!
Écoutez cette vidéo de STAN MAILLAU qui dit différemment la même chose que votre journal préféré.




Commenter cet article