PARTI ANTI-SIONISTE, ELECTION EUROPEENNE,YAHIA GOUASMI,PARTI ANTI-JERUSALISTE

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, a le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau parti , le P.A.S.

Réservez-lui le meilleur acceuil:

le Parti Anti- SIONISTE.
Le P.A.S.

Clic sur la photographie pour l'agrandir:

ELECTIONS EUROPEENNES JUIN 2009

 

Le PARTI ANTI-SIONISTE (P.A.S) lance sa campagne en vue des élections européennes avec la création de plusieurs listes antisionistes en France.

Son objectif est de s’opposer aux lobbies sionistes français et européens qui dictent à nos dirigeants et à nos hommes politiques leur conduite pour les intérêts d’un pays étranger (Israël).

Les grands partis traditionnels ont droit au financement des partis et ont donc les moyens, donnés par le contribuable, de mener une campagne efficace auprès de l'opinion, relayée, qui plus est, par les medias complaisants.

Il ne nous reste donc, à nous, citoyens français antisionistes, qu’à chercher des financements pour mener à bien notre campagne et faire connaître largement notre ligne politique.

Il nous faudrait trouver pour cette campagne environ 300 000 €.

Alors, vous qui êtes sympathisants, et qui voulez que vos positions antisionistes soient enfin relayées nationalement et surtout à Bruxelles, vous pouvez aider et soutenir les listes antisionistes de France en faisant un don directement sur le site du PARTI ANTI-SIONISTE :

www.partiantisioniste.com

Ou en envoyant vos dons par chèque à l’adresse suivante :

Parti Anti-Sioniste,

1, Imp. Jean-Baptiste Lebas,

59760 Grande-Synthe.

 

Faites connaître ce parti autour de vous, mobiliser vous pour distribuer les tracts sur le marché, dans les boîtes à lettre, dans les courriels de vos listes, bougez-vous, quoi.
Les sionistes sont comme des chars d'assaut montés sur chenille en caoutchouc, vous ne les entendez pas venir; quand ils sont là, c'est trop tard, ils vous tirent dessus.
A tous les citoyens libres,

 

 

Le rehaussement des relations entre l'Union Européenne et Israël associe la France et l’Europe à tous les crimes de cette entité sioniste sur le peuple palestinien.


Aujourd’hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro israéliennes. Ainsi les crimes du Sionisme israélien trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l’Etat Sioniste et ceci risque de porter préjudice à la paix et l’entente nationales.


Ce Sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Israël est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national. Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu’est le Sionisme.

 

EFFORTS ET AMBITIONS DU PARTI ANTI SIONISTE EN FRANCE

 

  • Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
  • Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
  • Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  • Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
  • Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
  • Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  • Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  • Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  • Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  • Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  • Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
  • Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  • Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
  • Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
  • Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

 


Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Israël. Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste :

                                                                    Le Président,
   
 
L'ECHO des MONTAGNES, vous rappelle son article paru hier, sur la pénalisation de l'utilisation du mot sioniste; les sionistes seront fous de rage et essayeront d'interdire le PARTI ANTI-SIONISTE.
C'est pourquoi l'ECHO des MONTAGNES, utilisera aussi le terme de "Jérusalisme" pour "sionisme", terme inventée aujourd'hui par une lectrice inspiratrice amie.
Il y a aussi le terme IGLOO et SOUS-IGLOO pour les désigner!
Les sionistes sont dangereux et assoiffés de sang avec un sentiment de persécution chauffé au fer rouge de leurs crimes.
                                                              Yahia GOUASMI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article