RETRAITE, SAVOIE,P.L.S, NICOLAS SARKOSY, GUILLAUME SARKOSY, CRIL, MRAP, SYBDICAT, CGT, MALAKOFF-MEDERIC, PERCO, ERIC WOERTH, FRANCOIS FILLON, CREDIT MUTUEL, FREDERIC BERGER,

Publié le par lavapeur



L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier des retraites.
,mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN et bientôt en SAVOIE !

clic sur:

Voyons le dossier des retraites que ni les syndicalistes, ni les sionistes, ni le Comité Représentatif d'Israël en FRANCE, ni le M.R.A.T (aux ordres des sionistes), ni ne "touche pas à mon spot= aux ordres des sionistes), ni l'association "ni putes, ni soumises", association sado-macho aux ordres des sionistes, ni les journaleux baveux sionistes aux ordres de HORTEFLAMME, bref ne vous diront la vérité!!!!!


Heureusement qu'il y a l'Écho des MONTAGNES pour vous dire la vérité:


Bon on attaque c'est hard:

Connaissez-vous MALAKOFF-MEDERIC?

Vu que vous êtes français, donc la réponse est non, mais oui pour les Savoisiens; voila le bébé et la raison pour laquelle NICOLAS SARKÖSY de NAGY- BOCSA a inscrit la retraite, comme chantier prioritaire de son mandat, car les juifs- sionistes s'entraident par amour pour le fric, en méprisant le Peuple, n'est pas RABIB JACOB?

Le groupe Malakoff Médéric est un groupe paritaire de protection sociale complémentaire né le 1er juillet 2008 de la fusion de deux acteurs historiques de ce secteur : le groupe Malakoff et le groupe Médéric.


Le groupe Malakoff est issu du Comité des Forges, association patronale créée à la fin du XIXème siècle pour le secteur professionnel des mines et de la métallurgie. En 1891, un groupe d’industriels appartenant au Comité des Forges crée la Caisse Syndicale d’Assurance Mutuelle des Forges de France contre les accidents du travail. Elle est destinée à garantir le service de rentes en cas d’accidents survenant pendant leur travail aux ouvriers des entreprises affiliées. La Caisse étendra progressivement son champ d’application à tous les membres des syndicats affiliés à l’Union des Industries Métallurgiques et Minières (UIMM). Les prestations, initialement limitées à l’attribution de rentes en cas d’incapacité permanente ou de décès par accident du travail, ainsi qu’au versement d’indemnités en cas de longue incapacité temporaire, seront étendues plus tard à la couverture des incapacités de courte durée. D'où la PARISOT regule les retraites des ouvriers, en accord avec SARKO et les syndicats, CGT en tête!!!


Les institutions qui ont donné naissance au Groupe Médéric sont nées d’une idée : organiser l’aide aux familles que la première guerre mondiale a fragilisé. Ainsi, quelques patrons décident de verser à leurs ouvriers un « sur-salaire » dont le montant dépend, notamment, du nombre d’enfants à charge. Pour éviter qu’une charge financière trop lourde ne pèse sur les entreprises qui comptent une forte proportion de chefs de famille, une « péréquation » entre entreprises est mise en place. Ce mécanisme, nommé « compensation » est mis en œuvre par des « Caisses » et sera à l’origine des premières formes d’allocations familiales. Pour accroître leur efficacité, une coordination de leurs activités est mise en place, avec la création en 1920, du Comité Central des Allocations Familiales (CCAF). Cette même année, pour répondre aux attentes de certains milieux professionnels pour une meilleure couverture sociale, est mis en place, en s’inspirant de l’expérience du CCAF, le Comité Central des Assurances Sociales. Sa mission sera de faire connaître les nouvelles garanties face aux différents risques : vieillesse, invalidité, maladie, maternité.


Ce sont ces deux organismes, CCAF et CCAS, qui sont à l’origine des organismes qui ont composé le groupe Médéric.

Malakoff Médéric est un groupe de protection sociale complémentaire présent dans deux domaines d’activité principaux : la gestion de la retraite complémentaire et les assurances de personnes.

En retraite, le groupe bénéficie d’une délégation de l’Agirc et de l’Arrco pour gérer la retraite complémentaire de 3,1 millions de salariés cotisants et de 2,7 millions de retraités en 2009, cadres ou non cadres.

En assurances de personnes, le groupe intervient sur un marché concurrentiel en mettant à la disposition des entreprises et de leurs salariés, ainsi que des particuliers, des produits et des services dans le domaine de la santé, de la prévoyance, et de l’épargne-retraite.

Chacune de ces deux activités est portée par des entités juridiques spécialisées dont le point commun principal est un mode de gouvernance paritaire ou mutualiste : Institutions de retraite complémentaire Agirc et Arrco, Institutions de Prévoyance, Mutuelles…,CRÉDIT MUTUEL, PLFIMLIN, Ce mode de fonctionnement permet une représentation directe et à parts égales des entreprises adhérentes et des assurés dans les conseils d’administration concernés. Cette caractéristique est le fondement de la personnalité et de l’indépendance du groupe.

Par ailleurs, des sociétés d’assurance dédiées à certaines activités spécialisées (assurance obsèques, épargne salariale, assurance intermédiaire…, CRÉDIT MUTUEL) entrent dans le périmètre du groupe.

Le groupe a crée un fonds de pension à la française, pour mieux escroquer les salariés et les ouvriers, il s'agit  du PERCO= PLAN D'ÉPARGNE COLLECTIF POUR LA RETRAITE, crée par FILLON en 2003 et encouragé par ERIC WOERTH et voulu par SARKO! Copains-coquins!!!! Là les banquiers du Fouquet's peuvent s'enrichir collossalement, grâce à SARKO, les banquiers juifs-sionistes en bavent des milliards à la pelle du 18 juin!!!!!


Voila pourquoi le Président de la Ripoux-blique française veut faire du dossier des retraites son chantier prioritaire du quinquennat, aidé par les syndicats qui font semblant de défiler, mais qui encaissent honneur, voitures de fonction et honoraires, en leurrant le peuple français.

Mais vous ne savez pas tout: le patron de MLAKOFF-MEDERCI est GUILLAUME SARKOSY, le frère du président des français!


Voila avez-vous compris, les retraites à 62 et 67 ans c'est pour enrichir la famille sioniste SARKÖSY de NGY-BOCSA.


C'est pourquoi la SAVOIE SOUVERAINE, patrie de la SÉCURITÉ SOCIALE, invite SARKÖSY de NAGY-BOCSA a quitté vite la SAVOIE, encadré par deux HORTEFLAMME-ROSE:


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article