SAVOIE, FABRICE BONNARD, AVOCAT, MICHEL LANGINIEUX, AMIANTE, XPF, RENE HOFFER

Publié le par lavapeur



L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous prouve, une fois de plus, que beaucoup de nos hommes politiques , du moins ceux oublieux de leurs idéaux sont des pourris, des corrompus, des assassins, des voleurs et des menteurs.

Preuve en est l'assassinat de FONTANET et de BOULIN, de JOURNALISTES, le génocide programmé du faux H1N1, mais vrai fric pour les laboratoires pharmaceutiques sionistes, l'affaire de l'amiante de JUSSIEUX-la SORBONNE NOUVELLE avec comme défenseur héroïque MR MICHEL LANGINIEUX, l'affaire "XPF" révélé courageusement par le président de la "POLYNESIE FRANCAISE", MR RENE HOFFER, et, et, heu, heu,et l'affaire de GAYMARD avec ses 600m².

Justement en parlant de GAYMARD, nous allons nous attarder sur ce pinocchio de la politique!
Gaymard, devant les journaleux locaux, de la presse écrite et parlée baveuse,subventionés par l'argent des con---tribuables savoyards, tient les mensonges suivants, bus comme paroles d'évangile par les mêmes cons d'électeurs, mangés à la sauce opus deï:

Notre "Vévé" tient ce language suivant:



"Je suis pour la liberté d'expression et surtout sur internet"! "Je suis pour plus de justice sociale en faveur de l'emploi, des salaires et du pouvoir d'achat"! " Je suis pour la protection de la NATURE, en tant que savoyard" "Je suis pour une autre répartition des richesses"! "Je suis pour l'augmentation des salaires et la protection des salariés et des chômeurs"! "Je suis pour plafonner les hauts revenus"! "Je suis pour la suppression du délit de solidarité"

Voila ce qu'il dit aux jourrnaleux du coin-coin, qui le reprennent dans leur canard avec moult photograhies de sa gueule (salut Johnny)!


Mais en réalité GAYMARD en tant que chiraquien ment comme il respire; il ment beaucoup, car il respire beaucoup, vu son nez!




Passant au crible les actes de Gaymard:


-le 12 mai 2009, GAYMARD a voté pour la loi HADOPI, donc GAYMARD a voté pour des mesures anticonstitutionneles bafouant la séparation des pouvoirs, instituant une présomption de culpabilité et entravant la liberté d'expression!

-GAYMARD a voté contre la proposition de loi visant à prendre des mesures urgentes de justice sociale en faveur de l'emploi, des salaires et du pouvoir d'achat!

--GAYMARD a voté CONTRE la propositin de loi relative à la transformation écologique de l'économie, le 2 juin 2009!

-Gaymard a voté CONTRE une proposition de loi tendant à promouvoir une autre répartition des richesses, le 5 juin 2009!

-GAYMARD a voté CONTRE une proposition de loi pour l'augmentation des salaires et la protection des salariés et des chômeurs? LE 5 JUIN 2009§

-Gaymard a voté contre une proposition de loi relative aux hauts revenus et à la solidarité (normal pour protéger ses hauts revenus et ceux de ses copains-coquins clients électoraux sionistes)!

--GAYMARD a voté CONTRE une proposition de loi visant à supprimer le délit de solidarité!

Qu'à l'avenir le protecteur opusien et protecteur des pédophiles ne nous bassine plus dans ses con--pagnes électorales avec la solidarité, avec l'environnement, avec la juste répartition des richesses, avec la protection de l'emploi et des salariés, puisque dans les faits prouvés par ses votes à l'Assemblée dite nationale, il est CONTRE, il vote CONTRE!

L'ECHO des MONTAGNES se fera un plaisir de distribuer ses tracts contre HERVE GAYMARD pour faire comprendre au PEUPLE de SAVOIE que le GAYMARD est un MENTEUR et un VOLEUR!

Oui un voleur, vous avez bien lu, je répète un voleur, car ce voleur a voté des subventions pour la réfection d'une route qui n'existe pas en SAVOIE!

Mais la subvention existe bien et elle est de taille, taillée à la mesure du maire corrompue qui a touché l'oseille des con--tribuables savoyards!

Combien de route inéxistantes ont été subventionnées par GAYMARD et BARNIER son prédécesseur,
combien d'argent volé et détourné avec les sociétés écrans de COURCHENEIGE, COURCHEROL, DIANEIGE, SAS INDUSTRIE???????????

Messieurs les procureurs, messieurs les maires, messieurs les juges, messieurs les gendarmes aux ordres, presque tous francs-maçons oublieux de leurs idéaux, j'espère qu'à la lecture de de cet article vous ferrez jouer l'article 40, autrement vous êtes déni de justice, comme le juge FRÉDÉRIC DUMAS du tribunal d'instance de MOUTIERS de SAVOIE, juge aux ordres des 3 points, un point c'est tout!


Cet article est transmis aux éventuels candidats aux prochaines élections cantonnales de MOUTIERS (dont notre Vévé est con--seillé); si ces personnages n'ont font pas état c'est qu'ils sont complices, vu que la gauche n'a jamais présenté de candidat sérieux contre Vévé,( ni contre BARNIER,déjà condamné pour vol et mensonge par le tribunal correctionnel d'ALBERTVILLE) car il y a une entente illicite entre GAYMARD et les autres pour se répartir les cantons, au nez (de pinocchio) et à la barbe (des sionistes) des électeurs savoyards abrutis par la propagande sioniste des journaleux et des radios de la SAVOIE, plus avides de fric que de vérité!


C'est pourquoi il est urgent que la SAVOIE retrouve sa SOUVERAINETE légitime et quitte le navire de la ripoux-fric-bananière française,
car je vous le rappelle le traité d'Annexion est abrogé, donc la SAVOIE est libre.
Pour en savoir plus, écrire au bâtonnier de LA SAVOIE, maître FABRICE BONNARD:

  Clic sur la photographie, pour l'agrandir: superbe!


                                                     avocaltitude@gmail.com



Dire qu'HERVE GAYMARD se dit catholique, croyant et pratiquant!!!!
Il est comme on dit en SAVOIE, "un chien sans queue", c'est à dire qu'il n'a pas d'honneur, car il ment même à DIEU!
Clic sur la photographie pour l'agrandir, superbe:



Commenter cet article